»»----> PDV Taehyung <----««
Assis sur ses cuisses je m'emparais de ses lèvres douces et à la fois goûteuse. Son parfum enivrait mes narines puis les chatouillait d'une douceur inespérée. Je durcissais à son toucher. Sa main n'hésitait point. Elle glissa, de bas en haut, sur l'épiderme de mon dos. Il retraçait, de ses doigts habiles, la ligne qui séparait mon dos en deux. Je pouvais ainsi soupirer d'aise contre ses croissants de chairs. Mon gémissement s'échouait sur la plage rosée qu'étaient ses lèvres entrouvertes. Je désirais ses touchers. Je voulais qu'il me libère de cette torture. Pris d'un frissons qui remontait toute ma colonne vertébrale, j'essayais en vain de resserrer mes cuisses, les cognant contre le buste ferme de mon partenaire. Il se mit à sourire contre le creux de mon cou puis vient déposer un baiser sur ma peau dénudé.
Il l'habillait de milles baisers alors que je resserrais ma prise sur son épaule. J'allais chavirer. Si je ne m'accrochais pas à lui mon corps allait tomber. J'étais dénué de force et de raison. Le plaisir prenait bientôt place dans tout mon cerveau. Je devais encore m'accrocher à un bout de la réalité. C'est pourquoi ma main froissait son habit. Elle le tordait, le nouait tout comme l'effet que Jeon Jungkook me faisait à mes pauvres entrailles.
Je pouvais vous assurer qu'il en était fier. Ses yeux confiants et remplient de malices me disaient à quel point j'allais passer un sale quart d'heure.« Tu es si beau hyung... »
Je rougissais en l'entendant me dire une telle chose. Il savait comment me mettre dans tous mes états ! J'adorais l'entendre me complimenter. Cela me réchauffait le cœur. Il donnait une raison de plus pour que je l'aime encore un peu plus fort chaque jours. Je mis ma main devant mes lèvres comme barrière entre nous deux. Mon autre main l'empêcha de se rapprocher de moi en se posant sur son thorax. J'avais terriblement chaud. Mes joues étaient bien rouges et mes yeux déviaient son regard. J'étais réellement embarrassé par mon attitude et surtout par cette joie immense que je ressentais rien qu'avec quelque compliment de sa part. Je lui demandais de ne pas me regarder.
Or, ma main fut forcée à atterrir à côté de mon visage par la force incroyable de Jeon Jungkook. Ça y est ! Il ne lui fallut que de trois secondes pour plaquer mes mains de part et d'autre de mon visage. Il me souriait tendrement alors que j'étais fichtrement embarrassé ! C'est pourquoi je voulais pas qu'il me regarde ! Je devais sûrement avoir une de ces têtes ! Des larmes semblaient presque menacer de couler. Je ne suis clairement pas du genre à pleurer pour rien mais, pour ma défense, j'avais peur qu'il me trouve hideux et trop sentimentale puis qu'il finisse par me quitter comme si je n'étais qu'un vulgaire ver de terre ridicule car je suis beaucoup trop pleurnichard alors que je ne le suis pas du tout ! C'est juste que je ne veux pas qu'il me déteste ou qu'il ne m'aime plus parce que je l'aime beaucoup trop pour qu'il disparaisse de ma vie comme ça. Et c'est pour ça que je ferme les yeux et tourne le plus possible mon visage pour éviter qu'il ne voit mon faciès hideux tandis que ses mains entrelaçaient les miennes.
« Je t'avais dit de ne pas me regarder, idiot...! Me plaignais-je. »
Il se fraya un chemin entre mes jambes et murmura à mon oreille :
« Tu es magnifique Taehyung. »
Je me mordus la lèvre inférieure avant de lui répondre :
« Menteur...! »
Je pouvais sentir son sourire contre ma jugulaire puis il lui donna un baiser tendre et humide alors que ses mains quittèrent les miennes pour descendre plus bas jusqu'à atteindre la boucle de ma ceinture.
Nous étions dans ma chambre, sur mon lit, les yeux rivés sur l'autre, l'un avec plein de malice et l'autre remplit d'incertitude. Même si nous l'avions déjà fait une fois et que nous sommes allé beaucoup plus loin que ce que nous faisions actuellement je n'ai pas réellement d'expérience ! Tout ce que nous avions fait autrefois fût par webcam.Le rouge aux joues je laissais ma tête se poser sur mon coussin et acceptais cet embarras. De toute façon j'étais beaucoup trop dur. Je voulais qu'il me libère de cette souffrance.
Ma main s'accrocha à mon oreiller tandis que l'autre cacha ma bouche. Je réprimais ma voix car j'avais clairement honte de mes gémissements. Les yeux fermés j'acceptais ce plaisir qui me montait à la tête.
Des doigts virils encadrèrent ma mâchoire et firent tourner ma tête pour que je fasse face à mon partenaire. Le silence s'était installé entre nous. Plus aucun bruit ne résonnait dans ma chambre. Mon cinquième membre sentit un doigt retracer mon frenulum. Il montait de bas en haut jusqu'à arriver à mon urètre. Un soupire s'échappa de mes lèvres alors que mon vis-à-vis cueillit de ses lips mes croissants de chairs.Je répondais immédiatement à son baiser le laissant prendre mon membre dans la paume de sa main. Là, il me fit des caresses douces que ce soit pour mon bâton de chair ou mes lèvres. Je ne comprenais pas ce soudain changement et crus un instant d'une masquarade. Seulement c'était bien mon Jungkook. Depuis quand était il si tendre dans ce genre de situation ?
Je me rappelais alors des événements précédents.Ah... Ça devait être ça.
Le moment où Yongi hyung, Mark, Minho hyung, Namjoon hyung, Kyungsoo, Irène, Yugyeom, Bambam, Yeonjun et Eunwoo furent réuni par Hopie hyung pour souhaiter la bienvenue à mon petit ami.
Oui, en effet, juste après que nous nous soyons retrouvés dans la librairie, je reçus un message de la part de Hopie hyung. Il me demandait de venir, à la fin de mes cours, vers le bar où je cite : "j'avais l'habitude de me plaindre de ma vie amoureuse à Yoongi hyung". Bien évidemment il me demanda d'être accompagné de Jungkook. C'était pour lui qu'ils avaient organisé cette petite "soirée" après tout...Eh bien...
Comment vous dire que ce fut un désastre ?To Be Continued...
1016 mots.
Petit chapitre de transition pour reprendre en douceur.Ce chapitre de transition vient bien après les événements du début de ce chapitre.
Autrement dit Jungkook et Taehyung dans sa chambre à faire des choses pas très catholique ensemble vient après la petite soirée organisée par l'unique Jung Hoseok.Encore désolée pour l'inconvénience de faire un deuxième ouvrage car j'ai atteint les chapitres maximums dans le premier...
J'espère que cela vous aura plut !
N'hésitez pas de me laisser vos avis dans les commentaires !Merci à vous d'avoir lu mon chapitre !
Bye bye 🤗😘
Ps : Désolée pour les fautes :(
VOUS LISEZ
Distance {pt2}
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...