PDV Jungkook
»»——⍟——««
Après l'avoir trouvé à la bibliothèque, parfait petit ami comme je suis, je le raccompagnais jusqu'à son université. Taehyung avait encore des cours qu'il devait assister. De plus, de mon côté, je devais aller vers la prochaine destination planifier pour mon voyage scolaire. Il est vrai qu'il est difficile d'alterner ma présence surtout lorsque Jimin n'est pas là mais je veux également voir cet homme. Il me sourit timidement ses livres serrés contre son thorax et son sac de cours sur ses épaules. Il a le visage un peu pale et quelque cernes sous ses yeux. Cela m'embête beaucoup. Il a dû manquer de sommeil par ma faute. Je me mordus la lèvre inférieure toujours plonger dans mes pensées. Je ne veux plus qu'il néglige ses études et sa vie par mon égoïsme.
J'ai encore beaucoup de chose à apprendre... encore. Je croyais qu'en sortant de cette situation folle je sortais meilleur mais il y a encore du chemin à faire. Je ne peux plus agir aussi égoïstement envers lui et les autres car je ne suis plus un enfant. Je ne peux plus me sentir satisfait pour agir ainsi car le voir dans cet état ne me fait que plus souffrir. Et c'est à partir de maintenant que je veux changer.Pour lui, pour moi, pour ceux que j'aime.
Il avait raison. Je pensais marcher seul, pouvoir endurer les choses seul, or, je ne suis pas seul.Je ne veux plus marcher seul. Je me focalisais sur cette course insoutenable et solitaire alors que tant de personnes m'aimaient. La peur de souffrir me faisait rejeter les autres. Je ne voulais plus me faire abandonner, d'être déçu, de voir que personne ne m'aimait comme je suis, moi, un orphelin non aimé de ses parents. J'ai longtemps reproché au monde d'être la source de ma souffrance. Je l'ai tenu coupable de tous mes malheurs. J'avais tord... J'étais encore plus bête que ce monstre que je nommais monde ou société. Rien n'est parfait et j'attendais à ce que la société soit parfaite ? Quel genre d'enfant je faisais ? Je voulais qu'on m'aime pour ce que je suis alors pourquoi ne pouvais je pas commencer par apprendre à me mettre à la place des autres ? Ne pas m'aimer, ne pas avoir cet amour et cette confiance... Au final je ne voyais pas le bonheur qui se trouvait sous mon nez. Je me concentrais que sur ma souffrance alors que le monde a tellement plus à offrir.
Et ce monde je le vois en Taehyung. Il me montre une toute nouvelle voie. Il m'emmène avec lui dans une belle aventure. Main dans la main, affrontant ensemble le monde. Cette fois-ci je serais à ses côtés, sans peur.
19h30.
PDV Eunha
**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*Encore une fois Jungkook oppa s'est fait réprimander par les professeurs pour être partit en toute discrétion quelque part.
Ça m'énervait... Pourquoi il devait se faire punir comme ça pour quelqu'un comme lui. J'en étais sûre maintenant. Jeon Jungkook était encore partit voir son petit ami.Que lui trouve-t-il ?
Je me mordus la lèvre inférieure sous la colère et surtout la... Jalousie.
Mes yeux devenaient bientôt larmoyants en le voyant toujours aussi loin de moi. Pourquoi ne pouvait-il pas m'accepter, moi ?« Jung Eunha !! »
Une voix m'interpella soudainement ainsi ma concentration fût détourner de mon premier amour.
Mina et Min Gyeong arrivèrent toutes les deux en ma direction. Je feignais un sourire pour éviter de les inquiéter. Je suis vraiment pathétique n'est-ce pas ? Continuer à aimer un garçon qui ne me rendra jamais l'amour que je lui porte... C'est tout bêtement ridicule.
VOUS LISEZ
Distance {pt2}
FanfictionBonjour ou Bonsoir... Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-cinq ans et je ne suis plus célibataire depuis déjà deux ans. Ah... Détrompez-vous je suis en couple avec un homme! MAIS ! Mais imaginez-vous juste une seconde avec un gamin de DIX-HUIT...