Désolée pour le retard mais je devais finir "mathematiquement sexy" et avec la reprise des cours j'ai énormément de contrôles u know hein. (Ouais en gros j'avais la flem koi mais bon c un détail)
Mais mieux vaut tard que jamais !Aller, bonne lecture
______________________________________
Aujourd'hui mon colocataire est parti dormir chez son petit-ami, j'ai encore oublié son nom... heu... ah oui ça me revient ! Jung... Ho... Jung Hoseok ! Voilà !
Mon colocataire est quelqu'un d'assez bibolaire, parfois il est heureux et mignon comme tout, mais il y a aussi des jours où il s'énerve pour un rien. C'est pour ça que je ne cherche jamais à comprendre avec lui, mais en realité il est plutôt sympathique. Physiquement il n'est pas mal non plus, mais c'est pas vraiment mon genre. Il a un sourire rectangulaire aux dents blanches, une coupe mulet dont j'ai oublié la couleur. Mais de toute façon il la change regulierement, donc je n'y fais plus trop attention. À part ça il n'y a pas grand chose à dire sur lui, et puis de toute façon j'ai oublié le reste.
Comme je le disais tout à l'heure, il est allé chez son petit-ami, donc je vais devoir passer la journée seul, encore une fois.
Il y a pleins de filles qui aimeraient sortir avec moi, mais j'aime de moins en moins les filles. Pas que je sois sexiste, c'est juste que je commence à douter de mon orientation sexuelle. À la base je suis bi, mais les filles ne m'intéressent plus autant qu'avant. Même plus du tout. Je crois que je suis simplement gay. Et puis... mon premier amour était un homme... enfin, plutôt un garçon.
Ce gosse.
______________________________________
C'est un peu dla merde mais bon, vous en faites pas on s'y habitue ptdrr
M'enfin bref encore désolée pour les fautes
Bonne journée et bonne nuit.
✌🖤
VOUS LISEZ
Remember
Fanfictionil était beau... mais malheureusement, il 𝙡'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩. Chapitres courts jikook ✌🖤