1~

140 19 75
                                    

Je me souviens de ce gamin insupportable, avec qui je jouais depuis l'âge de 8 ans environ. Ce gamin qui était la seule lumière dans ma vie. Ce gamin qui-... attendez on parlait de quoi déja? Ah oui! Le gamin!

Ce gamin... il était très beau et... sexy. Depuis son plus jeune âge d'ailleurs. Comment c'est possible d'avoir de si belles petites fesses à l'âge de 10 ans ?! Mais je ne sais pas à quoi il ressemble aujourd'hui. À mon avis il est toujours aussi beau, mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

Le problème c'est que je n'ai pas le courage de le recontacter, même avec toute la volonté du monde. Imaginez qu'il ne se rappelle même plus de moi!
Ou imaginez qu'il ne m'aime plus! C'est tout à fait possible! Ça fait 7 ans que je ne l'ai plus vu quand-même!

Il a dû partir en Europe avec sa mère à l'âge de 14 ans pour une raison que j'ai déja oublié. Bien évidemment.

Notre relation était assez bizarre, parce qu'il y avait des jours où il était très tactile, et d'autre où est-ce qu'il était limite distant. Mais je ne me posais pas plus de questions.

À part ça, je ne me souviens pas de grand chose.

Ah si! Je me souviens d'une fois où il m'avait embrassé, mais cette fois sur les lèvres. C'était la seule et unique fois où il l'avait fait. Je n'avais jamais compris la raison de ce geste. Mais encore une fois, je ne m'était pas posé plus de questions et j'ai simplement oublié, comme d'habitude.

Je me souviens de sa mère aussi, elle ne m'aimait pas beaucoup parce qu'elle pensait qu'on était trop proches, et comme elle était homophobe... ça ne lui plaisait pas du tout.

En y repensant ça me manque, la jeunesse, la liberté, Jungkook... mais bon, je ne me fais pas de faux espoirs puisque je sais que je ne le reverrai sûrement jamais...

______________________________________

Je sens que cette histoire va bientôt partir en cacahouèttes (pour ne pas être vulgaire xD) attachez vos ceintures mdrr

Bonne journée et bonne nuit.

✌🖤

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant