Chapitre 7

52 12 0
                                    


PDV Jude

Après la dispute que je venais d'avoir avec Allison, je suis sorti prendre un peu d'air pour dissiper la colère qui est en moi. Le regard pénétrant de ma fille, qui est très attaché avec moi, me ramena à la triste réalité. J'ai dû sortir pour ne pas qu'elle est encore a être présente lors de nos disputes. Mon prétendu voyage d'affaires n'en était pas vraiment un. En fait, contrairement à ce que j'avais laissé croire à Allison, tous mes fournisseurs étaient basés à Miami et ma présence à Los Angeles ne sera pas indispensable. Je profiterai de mon voyage à Los Angeles pour voir une bonne amie à moi: Naïrah St-Fleur

Naïrah est une fille canon, charmante et toujours tirée à quatre épingles. Elle dépensait une fortune dans l'acquisition des vêtements les plus chics, des chaussures et des sacs assortis, des bijoux taillés dans toute sortes de pierres. Il ne se passait pas une semaine sans qu'elle se paye un forfait beauté, pas une saison sans qu'elle adopte une nouvelle couleur ou une nouvelle coupe de cheveux.
Après avoir roulé sa bosse dans plusieurs villes américaines, elle s'était finalement installée à Los Angeles cinq ans plus tôt. Non pas qu'elle y avait trouvé la vie dont elle rêvait, mais ses nombreux voyages l'avaient épuisé. Avec les années, elle avait aussi fini par se faire une raison: Quand on n'a pas ce que l'on veut, il faut savoir se contenter de ce que l'on a.
J'ai fait ce voyage à Los Angeles dans l'unique but de parler face à face à Naïrah. Le sujet que je voulais aborder avec elle était bien trop délicat pour être traité au téléphone.
Naïrah et moi sommes les meilleurs amis du monde et je compte bien le rester peu importe ceux que l'on pense de nous

PDV Allison

Afin de dissiper cette scène poignante, j'ai emmené les enfants au restaurant. Ils se régalèrent de glace au chocolat, c'est leur parfum préféré. Afin de distraire Annabelle, je la focalisai vers une kyrielle d'enfants qui s'amusaient au ballon dans la cour. Finalement, la tranquillité de ce café finit par les détendre. Demain c'est un grand jour pour Annabelle, elle aura à faire sa première prestation en tant qu'une petite ballerine, mais malheureusement je ne serai pas là, demain j'ai une cause à plaider au tribunal et Jude sera en voyage, je pense que je la ferais une surprise après la séance,, je ne le dirais pas que je ne serais pas là sinon j'aurai à voir une crise venant de sa part.
Il était près de six heures quand nous sommes rentrés à la maison. Jude d'un calma olympien, nous attendait dans le boudoir. Annabelle se jeta dans ses bras, il invita Jude à se joindre à eux, en m'adressant parallèlement un sourire timide

- Papa! Je suis si contente que tu sois là. S'écria Anna

Elle s'assit sur les genoux de Jude comme au temps de sa tendre enfance. Il adore ce débordement sentimental qui lui donnait l'impression qu'elle était encore son bébé. Jackson, en général moins expressif, s'installa sur l'accoudoir de sa chaise. Cette ambiance, apparemment sereine favorisa un début de conversation qui ne tarda pas à s'animer entre eux.
Je montai dans ma chambre pour me remettre de mes contrariétés. Un peu plus tard, Jude me rejoignit. Toute trace d'énervement chez lui semblait avoir disparu. En réalité, il lui était habituel de vouloir toujours banaliser les scènes où il se mettait en tort. Par habitude, je ne m'endormais jamais sans essayer de mettre fin aux querelles, je pense que la réconciliation favorisait un lendemain meilleur. Mais Aujourd'hui, mon amour propre prenait le dessus. Je me sens humiliée. Jude ne savait comment s'y prendre pour se faire pardonner. Il s'allongea sur le lit, je lui tournai le dos fermement. Je ne pouvais pas accepter ses excuses. Il sait que je ne dors pas, mais il n'osa pas me déranger. Je suis sûr que ma froideur l'ébranle. Néanmoins, ne voulant pas se résigner à capituler, il s'arma d'audace pour sillonner d'une douce caresse mes hanches voluptueuses qui affichaient leur indifférence. En vain!
Ce soir, je me suis endormie sans autre alternative que celle de réfléchir, demain une journée mouvementée m'attendais.

*******************

Hello mes amours 😘 je suis de retour après une absence de 3 jours ou 2. Désolé je pouvais pas publier à cause du signal de l'Internet qui galérait. Assez parlé de mes probs
Qu'en pensez vous de la tournure de l'histoire ?
Que voulez-vous que je change ?
Êtes vous satisfait ?
La suite prochainement... Bisous 😘
XD_Junie

Elle m'a volé mon hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant