☆ Samantha ☆
— Merci Bella ! Dit-il en me faisant la bise.
Devant des centaines de caméras ce soir dans la ville de New York où a lieu le grand défilé de Graham Willard Parkins, un célèbre couturier qui m'a désigné pour porter la pièce finale de son défilé.
Et c'est avec plaisir que j'ai accepté bien sûr. Je l'apprécie énormément et il fait preuve d'originalité et d'une grande audace en imposant son propre style.
Certes pas forcément apprécié de tous mais qui est aimé par la majorité.
— Je suis contente de vous aider pour votre grande collection Graham sincèrement, j'ai adoré défilé pour vous, dis-je le sourire aux lèvres.
— Merci Bella, ça me va droit au cœur ce que tu me dis et d'ailleurs j'aimerais t'offrir un cadeau, dit-il en m'emmenant dans les coulisses.
Nous pénétrons les coulisses, son assistante derrière nous. Toute son équipe s'y trouve, le sourire aux lèvres, des regards brillant.
— Miss Samantha c'est avec grand plaisir que la grande équipe Willard's Styles t'offre en ce jour mémorable ta tenue d'entrée de boxe officielle, dit-il avant que je ne vois la couturière en chef entrée avec une tenue au couleurs du drapeau français.
Je suis émerveillée par ce que je vois. C'est tellement beau, magnifique, sublime... franchement ça va au delà de mon imagination.
— Franchement vous... Vous n'auriez pas dû sérieusement, dis-je en touchant à peine le tissu par peur de l'abîmer.
— Mais non... merci à vous miss Samantha de nous avoir aidé à pouvoir effectuer un si grand défilé ce soir, s'exclame la couturière en chef.
— Ce n'est rien, j'ai aimé votre travail à tous, j'aime ce que vous faîtes, ce que vous montrer et le style que vous imposer et surtout l'image respectueux et décent que vous montrer de la femme.
Je serre la main de la couturière en chef, puis celle de monsieur Graham et s'en suit des remerciements et des félicitations avec les autres.
Une fois la soirée achevée je rentre à l'hôtel. Bien évidemment notre chère amie Camilla est restée faire la fête avec son nouvel ami anglais.
J'appelle ma mère et lui raconte tout du défilé jusqu'à mon fameux cadeau auquel je ne m'y attendais pas.
Elle me félicite et me raconte ensuite sa journée à elle. Ayant repris l'entreprise de mon père c'est sûr que son quotidien est aussi mouvementé que le mien.
Après cet appel je discute un peu avec Camilla qui a enfin décidé de rentrer dans son hôtel. Apparemment elle avait quitté plutôt la soirée avec son partenaire et l'on continué ensemble.
Et tout ça sans que je ne le remarque.
C'est après cette discussion que le sommeil m'emporte. Et je ne me retiens pas de dormir enfin.
Le lendemain...
☼︎ Jonathan ☼︎
VOUS LISEZ
Only Humans : Le Chemin De Nos Destinées
Spiritual"𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡𝑒́ 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑐𝑟𝑒́𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑓𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛." Un livre contenant, des histoires, des témoignages, des personnes aux personnalités touchantes, charmantes, énervantes, dures... Il est difficile d'être j...