Chapitre 2

190 24 9
                                    






PDV : Jonathan.

21h30

Je n'arrive toujours pas à croire ce qui vient de se passer, s'exclame Karim en riant.

Je ne te le fais pas dire, répondis-je en riant à mon tour.

Les gars ce qui vient de se passer dans ce hangar reste dans ce hangar, dit Keith avant de déposer sa veste sur l'un des fauteuils.

On le regarde fulminer encore un moment avant que le téléviseur ne s'allume et fait apparaître une visioconférence.

Alors les gars, comment ça c'est passé ?

Je pense que tu dois déjà être au courant, dis-je.

Ça n'empêche pas le fait que j'ai besoin d'un rapport qui vienne de vous directement, Ethan ?

Tes informateurs avaient raison sur le fait que Spenser utilise bien ce hangar...

Mais le problème est qu'il a désormais plus d'alliés que d'ennemis et c'est ça qu'on a pas prévu, personne n'a envie de le balancer sous peine de mourir pour trahison.

Dans la mafia la trahison est égal à la peine de mort, personne n'a envie de finir comme Judas, continue l'arabe.

Mais essaie de faire parler le type qu'on t'a envoyé, peut-être que lui ne se suicidera pas avant de parler, propose Keith d'un air fatigué.

Bien... Merci les garçons, mais en attendant je vous propose de travailler indépendamment de la police, seulement avec les agents que je vous enverrai et, évidemment, vous connaissez le code...

Queen, n'oublie pas ce que je t'ai demandé...

Pas de soucis l'arabe, répond-elle a Karim en souriant. Sur ce je vous laisse, vous savez comment me contacter.

Je tombe de fatigue sur le canapé et soupire. En espérant que la journée de demain soit meilleure.


Le lendemain
16h38

PDV : Samantha

Plus vite Sam !

J'enchaîne en vitesse plusieurs coups sur le sac de frappe accroché au plafond. Tous bien précis, bien calculés et surtout bien placés.

Bien ! Maintenant dirige toi vers le mannequin et montre moi ce que tu sait faire.

J'hoche la tête et me dirige vers le mannequin que je dois pousser. Franchement jaurais pu soulever des altères ou des poids lourds mais pousser le mannequin ? Sérieusement ?

Je prends une grande inspiration et pousse le mannequin de toute mes forces. Je m'éloigne, prend à nouveau une grande inspiration et fonce sur le mannequin et le pousse encore.

Only Humans : Le Chemin De Nos Destinées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant