Nom : Jones
Prénom : William, surnommé Will par ses amis.
Âge ( minimum 15 ans, maximum 25 ans ) : le garçon est âgé de dix-huit années.
Physique ( personne réelle obligatoire, pas de dessins ou de manga ) :
William est plutôt grand, mince mais pas trop et assez charmant. Il possède deux iris bleu cristal à en faire tomber plus d'une - d'un aussi ! - et une chevelure brune indomptable, toujours décoiffée mais c'est ce qui fait son charme.
Ses mimiques sont fréquentes et nombreuses, allez savoir combien il en a !
En bref, Will est agréable à regarder sous toutes ses coutures.Caractère :
William est quelqu'un de très bipolaire, il peut passé de la joie à la fureur rapidement, au fond on pourrait dire qu'il est lunatique.
Cependant, Will est assez social et aimant, il est souvent très entouré de personne à son plus grand plaisir; mais il lui arrive également de vouloir être seul, complètement coupé de toutes civilisations. Will possède le franc parlé et déteste l'hypocrisie à un point fulminant : pour lui, c'est un sujet qui fâche sèchement.
De plus, Will est quelqu'un de jovial, souriant, et qui aime aider les autres, ses proches passent toujours avant lui, et ça personne ne pourra le faire changer d'avis sur ce point.Parent : Poséidon, Dieu des mers et des océans.
Pouvoir ( identique au parent ) :
Tout comme son géniteur, il a la capacité de manipuler l'eau sous toute ses formes, de solide à liquide ou bien encore à gaz. Il peut être à l'origine de terribles séismes et de raz-de-marée dévastateurs. En bref, il a les capacités de son père, bien qu'il ne sache pas encore bien les contrôlées.Nationalité :
William est franco-canadien !Histoire* :
_ Loading error, wait and try again later_Date de naissance ( rappel le rp se passe en 3000 ) :
William est né le 24 septembre 2982, il est donc du signe du zodiaque de la Balance !Depuis combien de temps iel est au Olympus School ? :
Il arrivera après l'événement 3 !Liens :
- Ceux qui le souhaitent !Autres* :
- Il est sujet à des crises d'angoisse violentes.
- Il essaye toujours de donner le meilleur de lui pour plaire aux autres, son estime de soi est... basse. Très basse.
- Il fume, boit, se drogue.. il surkiffe les choses illégales.
- William joue de la guitare et chante, un talent inné prétend-t-il !
- Will est quelqu'un d'assez ferme aux relations amoureuses, mais qui sait.. cela pourrait changer ?