🔥 𝚁𝚎̀𝚐𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚞 𝚁𝙿𝙶

186 19 4
                                    

Comme tout roleplay, il faut passer par la case que beaucoup n'aime pas mais qui est essentielle, les règles !

Évidement, j'aimerai qu'elles soient respectées, sinon je serais obligé de vous bannir ce qui serait dommages :/

- Par dessus tout, le respect ! Un "bonjour, merci, s'il te plaît" n'à jamais fait de mal à personne !

- Pas d'insultes entres les joueurs, c'est autorisé dans le RPG tant que c'est raisonnable. Ainsi qu'un respect total envers les autres !

- Homophobe, racistes etc.. la porte vous attend, vous ne pourrez être acceptés ici !

- La phobie de tout roleplayeur.. le SPAM ! Alors s'il vous plaît, évitez de spammer car ça ne donne pas envie de rp avec vous. Bien évidement, le spam est autorisé à partir de 1h d'absence dans la limite du raisonnable.

- Si vous devez partir ou autre, merci de prévenir avant !

- Si vous n'êtes pas actifs au delà de 72h sans raisons valables, je serais obligé de ( pardonnez le terme ) vous dégagez.

- Le mot de passe que vous devrez intégrer dans votre fiche pour qu'elle soit valide sera "Meliodas"

- Le lemon est autorisé mais n'allez pas faire que ça ! On est pas là pour ça.

- Vous pouvez  rp à n'importe quelles personnes mais éviter les pavés au maximum ! Certains n'aiment pas ça et ça décourage de vouloir répondre ! Tout comme les gens qui ne répondent qu'avec une phrase ! Trouvez le juste milieu !

- N'écrivez pas en mode SMS, c'est horrible à voir.

- Essayez toutefois de limiter les fautes d'orthographe, je ne dis pas que je n'en fais pas mais, limitez les au maximum pour que ce soit lisible.

- 4 oc's maximum par personne tandis que 1 fille = 1 gars obligatoirement si vous faites plus d'un oc !
-> PLUS D'OC'S, FERMETURE DES INSCRIPTIONS POUR TOUS.
- Et enfin celle là plus importante, AMUSEZ-VOUS !

Olympus School [ FERMÉ AUX INSCRIPTIONS ] 7/7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant