On est Samedi et à 00h, ça sera son anniversaire! Et Kalidou fait semblant d'oublier l'anniversaire de sa très chère femme Awa
00h pile, elle s'attend à ce que son homme lui fasse un câlin ou un bisou et lui souhaiter un Joyeux anniversaire. Hélas ! Monsieur alla s'endormir et elle resta bouche bée, croyant qu'il ne lui porte plus aucune attention. Triste et pleurant, elle finit par s'endormir.
Dimanche 10h, Kalidou se réveilla et regarda sa bien aimée dans les bras de morphée et ne put s'empêcher de sourire tellement il est amoureux d'elle. Il se leva, lui mit la couverture et alla prendre une douche.
Il finit de s'habiller et mit son parfum que lui a acheté sa linguère il y a une semaine. Il sort de son armoire une lettre et un cadeau et le mit sur le lit juste à côté de sa dame et alla lui préparer un petit déjeuner.
Hop ! Elle se réveilla et vit le cadeau à côté d'elle. Surprise, elle sourit et prit d'abord la lettre et lit :
" sama bidew, ma très chère linguère, en ce jour de ton anniversaire, je te réitère mon amour et je te promets que je serai toujours ce buur de ton royaume qui te comblera d'amour, d'attention et d'affection pour le meilleur et pour le pire. Tu as fait de moi cet homme que tout le monde respecte et que toute femme souhaiterait avoir à ses côtés, waw souma nékhé fouye (elle rougit 😂).
Bref ! Je suis éperdument amoureux de toi
Bon anniversaire ma tendre femme"
Des larmes de bonheur s'échapèrent de ses yeux, au moment où monsieur arriva avec son plateau de petit déjeuné. Il s'apperçeoit que madame pleure, déposa le plateau et vient lui prendre dans ses bras tout en lui déposant un doux bisou sur le front.
Kalidou: Bjr mon amour, loye dioye ?
Awa: Ling ma deiff nak ?
Kalidou: wa balma 😂 danga gawa dioye nak
Awa: Merci pour la surprise ! Je t'aime
Kalidou: mala geuneu nope. Oubil cadeau bi
Elle ouvre le cadeau et vit une robe toute élégante, une montre classe, une paire de chaussures et un collier en or.
Ne sachant pas quoi lui dire, elle l'observa un moment et lui dit :
Elle: lane lala wara wakh ?
Kalidou: dara ! Si je pouvais taye je t'offirai le ciel et ses étoiles
Awa: Danga diongué nak
Kalidou: yamako diangal😂 wa Voici ton petit déjeuné. Ndekil après tu vas te doucher ngeu sole lima la dieundeul et on va quelque part.
Awa : wa sékhal ma sinon douma ndéki tei soumaye sangou dji yamaye bote bassi bounetou douche bi
Lui: A vos ordres sa majesté
Ils éclatèrent de rire 😂 😂 😂....
A suivre
VOUS LISEZ
Sama Linguëre
Lãng mạnQuand ton âme ne tombe pas sous le charme de la sienne, sa beauté et ses rondeurs ne séduiront pas ton cœur. M. Link