Mme finit de prendre sa douche et porta la belle robe que lui a acheté son homme. Ce dernier resta au lit et contempla sa bien aimée et ne put s'empêcher de sourire.
Elle : meune ngeu kholé. Sama yaram ba ngui daw😂
Lui: 😂 ma taye ! Je ne t'ai jamais vu aussi belle
Elle: c'est normal ! Sama buur mofi diare
Lui: attends malaye solale tes chaussures
Et monsieur commença à les lui faire.
Elle : tu sais ce qui me plaît en toi ? Dang ma deiff comme seu dome.
Lui: damaye dioye dei ! Niou deim mo geune😂
Elle : wa tu m'as pas dit sakh où est ce qu'on va.
Lui: On va d'abord chez ma mère
Elle : On passe alors au marché ma dieundeul ko tissu
Lui: wa daccord
Arrivée chez maman, cette dernière les accueilla chaleureusement.
Et pendant que les 2 plus belles femmes de sa vie discutèrent, il alla à la cuisine pour passer un coup de fil. Il appela sa meilleure amie Rama, sa jumelle qui doit s'occuper de la surprise. Elle doit décorer sa maison et préparer un repas copieux avec la complicité de son jumeau. Monsieur avait pris la peine d'inviter les amies de sa femmes pour rendre la journée plus belle.
Il retourna dans le salon.
Lui: yeina ngui wakhtane
Sa mère : Oui. Ta femme m'a ramenée des tissus. J'espère que yang kaye topato
Lui : ah khol ko reik ding si khame dara
Sa femme : 😂 maman sa dome dji dale amoul morom il prend tout le temps soin de moi.
Lui: Ma aujourd'hui c'est son anniversaire. Nianal ko
Sa mère : ndeysanne nou ngueine kaye wakhé sakh zayo zaniversaire dama diangoul nak
Kalidou éclata de rire 😂 et sa Awa lui tapota pour lui demander d'arrêter de se moquer d'elle.
Sa mère : Je te souhaite une longue vie pleine d'amour, et de joie ainsi qu'une famille bénie et de beaux enfants
Après les prières, Monsieur reçoit un message de sa jumelle qui lui dit que tout est Okay.
Kalidou: yaye on doit aller quelque part
Sa mère : doungueine tok wakhtane ?
Kalidou : week-end prochain dinanie fi Nieuwate
Awa: Maman merci beaucoup je suis très contente. Nala wo niou wakhtane in cha Allah
En cours de route, Mme demande à son mari où est ce qu'ils vont.
Lui : Rama moma wo leigui elle est souffrante.
Elle resta silencieuse avant de reprendre : yow.....
Lui: lane leu ?
Elle: On devait sortir pour mon anniversaire et là tu me dis tu vas chez Rama.
Lui: 😂 Dang maye firé ak Rama sakh ?
Elle: Arrête c'est pas drôle (et elle bouda)
Lui: wa balma. On va chez elle vite fait après niou dem.
Elle : wa c'est bon. Boulma toude ba baniouy yeigue
Lui: Deite Ndiaye diatta Ndiaye bouma deiff ni nak😂.
Elle : tchipppp neikhoma dara
A 2 minutes de chez Rama, il lui fait signe pour lui dire qu'ils sont presque arrivés pour préparer la surprise.
Tout était déjà prêt, et Rama demanda aux amies de Mme de se préparer dans le salon où l'on pouvait apercevoir des guirlandes, des ballons, "Joyeux anniversaire Mme Ndiaye"....
Ils toquèrent à la porte et Rama vint les ouvrir. Après les salutations, elle les dirigea vers le salon.
A peine qu'ils franchissent la porte du salon, qu'on pouvait entendre des "Hbd to you....."
Surprise, émue, les larmes aux yeux, elle enlança son homme qui la consolait en lui caressant les cheveux.
A suivre....
VOUS LISEZ
Sama Linguëre
RomanceQuand ton âme ne tombe pas sous le charme de la sienne, sa beauté et ses rondeurs ne séduiront pas ton cœur. M. Link