~1~

712 31 21
                                    

Salut! Moi c'est Yumi, Kang Yumi. J'ai 17ans et je suis en second, dans mon super lycée à Deagu, ma ville natale et sans oublier toooooout mes amis! Noter bien l'ironie! Et oui je suis le genre de fille à qui on fait la gueule parce que je ne "respecte" pas leur OPPA! Non mais je vous jure, c'est vraiment des casos les gens de mon lycée mais heureusement que j'ai Lisa, ma meilleure amie! Meilleure amie depuis la maternelle, et oui sa remonte ya longtemps! Oh non j'vieilli beaucoup trop vite! Enfin bref on s'en fou hein! lol!

Là je marche en écoutant de la musique avec mes écouteurs pour aller dans mon lycée et oui! La routine!

~elipse du trajet~

Je pars ensuite dans ma salle! Je rentre dans le bâtiment... Et... personne? Ah je doit encore être en retard oups! Mais bon pas grave! Je marche tranquillement dans les couloirs pis rentre dans ma salle sans frapper. Je part m'asseoir mais juste avant le prof m'interpelle...

Prof: Mademoiselle Kang vous êtes encore en retard! Quelle est votre motif?

Moi: Sa vous regarde P't'être?!

Prof: Je ne vous permet pas mademoiselle Kang!

Moi: Ouais ouais c'est sa! Asi me saoul pas et continu ton cours!

Non mais j'vous jure que j'suis gentille mais pas avec mes prof!

15min après que le cours et commencer, un appelle se fait entendre au sein des enceintes du lycée!!!!

Appelle: Mademoiselle Kang Yumi est appeller au bureau du principale, je répète mademoiselle Kang Yumi est appeller au bureau du principale.

Putain qu'es ce que j'ai encore fait sérieux!

Je range mes affaires enfin mon gribouillage et part dans le bureau du principale!

Je frappe à la porte puis, j'entend un "entrer" provenant de la salle!

Je rentre et m'asseoie

Principale: Bonjour Yumi. Je t'ai appeller pour te dire que tu changer de lycée!

Moi: Quoi? Pourquoi?

Principale: Tu es virée Yumi.

Moi: Wesh, sa se fait pas!

Au fond de moi j'suis trop contente j'en avais tellement marre de ce lycée sérieux!

Principale: Tu changera de lycée à partir de lundi. Il faudrait que tu rende tout tes manuels dès demain.

Yumi: Ok

Principale : Merci, tu peux rejoindre ton cours!

Yumi: Au revoir m'sieur!

Je sors de son bureau puis rentre chez moi. Bah quoi, il a crû que j'allais retournée en cours, pfff j'ai même plus besoin dit retourner, j'y serai plus dans moins d'une semaine!

~elipse du trajet~

Quand je rentre ma mère me questionne du regard!

Moi: Fait pas jors maman! Tu sais très bien! J'me suis fait virée!

Ma mère: Ne t'inquiète pas tu iras dans le lycée de ton frère!

Moi: Quoi! Sérieux!! Oh merci maman!

Je lui fait un big câlin puis part dans ma chambre!

Je m'allonge sur mon lit puis prend mon portable pour regarder mes messages!

Tout le monde me demande pourquoi je n'était pas la! Y compris Lisa!

Je leur répond tous.

Vous avez envoyer un chat à plus de 40 personnes:

~ Du Virtuel Au Réel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant