Dans le chapitre précédent :
En arrivant devant leur classe Julie et Jess voient Théo et Paul se bagarrer.
Je demandais aux personnes de ma classe la raison de leurs dispute mais personne ne su me le dire.
Ma professeure d'anglais arriva et nous entrâmes en classe Théo et Paul étant calmés.
Je m'assis à ma place habituelle, devant Théo et Ray, un mec super drôle. À côté de moi il y avait Paul, j'espérais que les deux saurais mettre leurs rancœurs de côté pour qu'on puisse travailler n'allez pas croire que je passe mon temps à travailler puisque c'est tout le contraire mais surtout qu'on puisse rigoler comme on en à l'habitude.
Étrangement les deux ne se disputaient pas mais ils étaient comme en compétition au près de moi et je trouvais cela des plus étrange.
J'avais enfin terminé ma matinée de cours et rentrai avec jess car nous étions casiment voisines.
Je repris les cours et tous se déroulaient avec un calme et une lenteur monotone mais sans encombre.
Comme nous étions lundi, je me rendis chez l'orthophoniste car je suis dislexique.
Ma mère vint me récupérer.
Soudainement je senti mon portable vibrer dans ma poche.
C'est étrange, je n'est pas l'habitude de recevoir des sms, et enplus c'est un numéro inconnu, intéressent !Sms :
De inconnu à moi
Salut
De moi à inconnu
Coucou, désolée de te poser la question mais on se connaît ?
De inconnu à moi
Non, je m'appelle Thibault, je suis lycéen à c***** (l' école en face de la mienne) j'ai eu ton num sur Fb
De moi à Thibault
Ah ok
C'était bizar jusqu'à maintenant je n avais eu qu'un mec Julien et je ne l'avais jamais embrassé. Je ne pensais pas plaire aux garçons mais, et si finalement je faisais plus de ravage que je ne le pensais ...
VOUS LISEZ
M aime t il ?
Romancejulie une jeune fille de 14 se fait séduire par un lycéen qui a eu son numéro via facebook mais l'aime t'il réellement ? Il n'est pas impossible qu'il y est quelques passages lemon au fil de l'histoire