chapitre I : L'objet d'une dispute

117 7 0
                                    

6h30 je me réveille pour aller en cours, comme d'habitude ma soeur, Anne qui est en sixième me crille de me dépêcher pour ne pas etre en retard. C'est dur de reprendre les cours apres les vacances de noël.

Je profite des 15 minutes de trajet pour continuer ma nuit beaucoup qui avait été beaucoup trop courte à mon goût. Mon ésprit vagabondai quand je me mis pensé qu'en arrivant j'aurais le droit à 2 heures de course d'orientation, peut-on rêver mieux ?

En sortant de la voiture je pu constater que le temps ne s'était toujours pas amélioré : il faisait froid ce qui est normale vu la saison et il pleuvait, ces 2 heures de sport s'annoncent des plus plaisentes !

Je rejoignis Jessica, une de mes seuls amie et une fois changées nous profitâmes du cours de sport pour discuter de nos vacances car nous n'avions pas pu nous voir en maudissant de temps en temps la prof de sport qui a cause du temps n'avait eu d'autre choix que ne nous faire faire des tours de pistes .

Apres notre passage obligatoir par la douche et les vestiaires nous allions voire Lessli surnommé Lili et Abigaëlle autrement dit Abi. Je crois que quelques descriptions s'imposes :

Jess (Jessica) est une grande brune aux yeux vert, elle est très discrète, elle déteste faire les magasins presque autant que le maquillage.

Lili est blonde de taille moyenne au yeux marron, des formes là où il faut, c'est tout le contrère de Jess, elle aime les magasins et le maquillage presque autant que moi.

Abi elle est impeux comme Jess mais avec les yeux marron, niveau caractère c'est les mêmes, enfin elle accepte quand même de nous accompagner dans nos journées shopping contrairement à Jessica.

La cloche sonna et nous nous dirigâmes vers nos classes respective.

En arrivant devant le nôtre nous étions surprise de trouver Theo un grand brun qui fait chavirer tout les coeur en train de se battre avec Paul un mec super gentil mais niveau phisique c'est pas encore ca.

Absorbé dans mes pensées je ne vis pas toute de suite la troupe de surveillants qui arrivaient.

Que vas-t-il se passer ?
Quelle est la cause de cette dispute ?

M aime t il ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant