Hi hello~
Bon c'est archi court comme histoires et j'ai pris 400ans à la publier oui oui.
Pourquoi? La flemme, le manque de motivation et les bad-mood infernaux.
J'avais toute l'histoire résumé sur un petit papier en plus, tuez moi oops.Bref, j'voulais pas parler de ça, mais plus vous rappeller à quel point votre vie est putain de précieuse.
C'est à dire que tout les jours, heures, minutes et secondes, des gens dans le monde entier se battent pour survivre.
Que ce soit pour aller chercher de l'eau, en passant sous des bombardements, ou même en combattant contre des maladies ou des démons invisibles.
Tout les jours, pendant que vous faites vos devoirs, lisez un livre, écrivez, mangez, dormez, des personnes meurent. Évidemment, ça ne nous touche pas, c'est les autres, c'est loin.
Vous vous dites que vous avez le temps de mourir, mais un accident peut se produire d'un moment à l'autre, en une fraction de seconde, vous pourriez être paralysé à vie ou bien mourir.
Ou alors vous vous dites que non, vous voulez juste mourir.
Dans les deux cas, pensez que vous gaspillez votre vie. Vraiment.
D'autres aurait tout donné pour être nées dans le même corps que vous, celui que vous pourriez trouver moche, gros, laid, repoussant, écoeurant. Oui d'autres auraient tout donnés pour être née ou vivre en bonne santé, convenablement.Bref j'me perd, il est tard, donc bonne nuit, et n'oubliez pas que vivre c'est important, ne serais-ce que pour respecter ceux qui se battent, ne gaspillez pas votre vie.