Ashley- Et ..
Aaron- Bah je ne t'autorise pas a te coucher , t'es aussi chez moi enfaîte ..
Ashley- Ok .. mais moi je suis fatiguée .. ;-;
Aaron- Qu'est ce que je m'en fout :') C'est mort tu va pas te coucher quand TU le souhaite , mais quand JE le souhaites !
Ashley - D'accord .. t'es vraiment lunatique toi !
Aaron - Parle mieux .. bon tu me saoule , ON va se coucher !
Ashley- Elle est ou ma chambre ?
Aaron- Tu t'es cru a l'hôtel mdr :') Tu va dormir dans MA chambre avec moi !
Ashley- Ah ouais mais non enfaîte ! Je ne dors pas avec toi ..
Aaron- *soupire* Fait pas la meuf , je vais pas coucher avec toi dès le premier soir .. puis si ça serai le cas je l'aurai fait avec ton consentement , mais je ne pense pas que tu sois une fille facile à moins que je me trompe ?
Ashley- * acquiesce* Uhm oui , je ne suis pas "une fille facile" !
Aaron- Bon aller viens !
On montas a l'étage , puis je le suis dans sa chambre , elle est assez grande , mais je ne vois qu'un lit a 2 place , Attends .. Il a dit '' Tu dormira avec MOI'' Oh non .. Putain ..
Ashley- Attends .. me dit pas que je vais dormir dans TON lit avec toi ?
Aaron- Comme je te l'ai dit , je ne vais pas coucher avec toi donc tu ne crains rien ..
Ashley- Mais c'est gênant ...
Aaron- Fait pas la meuf pudique ..
Ashley- Bah je le suis ..
Aaron- * rire* Je suis tombé sur une escorte coincée :')
Ashley- Je ne suis pas "coincée" ;-;
Aaron- Bah , je ne vois pas de problème alors ..
Ashley- .. Bon je vais me changer , tu peut sortir , car il y a des limites ..
Aaron- Je ne vois pas , dans le contrat qui me dit de ne pas voir mon escorte en sous vêtements !
Ashley- Hum .. Tu peut au moins te tourner !
Aaron- Bon comme c'est le 1 er jour , je vais me tourner , mais je ne serais pas toujours aussi tolérant , donc profite !
Il se tourna , et je mit mon pyjama , un short blanc et kaki , avec un haut noir basique .
Ashley- Voila , tu peut te retourner !
Aaron- Ok .. bon fait ta toilette et ensuite , on va dormir !
Je partie dans la salle de bain , faire ma routine du soir ( masque hydratant , démaquillant , brosser les dents , les cheveux ) et retourna dans la chambre (:
Ashley- C'est bon je suis prête , bon go dormir , mais jte préviens t'as pas intérêt a me toucher pendant la nuit ..
Aaron- Mouais ..
Il se changea devant moi , il se mit torse nu et en caleçon , il a des abdos juste .. hum reprends toi Ashley ! Je resta fig sur lui , ce qui le fait rire et dit
Aaron- Quoi ? Je sais que je suis beau mais bon !
Ashley- Hum .. Tu compte dormir comme ça ?
Aaron- Bah ouais , je vois pas le soucis ?
Ashley- *soupir* Uhm .. déjà que j'ai accepter de dormir dans ta chambre , et dans ton lit , tu veut dormir limite a poils avec une meuf et ça ne te gêne pas ?
Aaron- Bah non , te plains pas d'habitude je dors a poils avec elles (;
Ashley- Ok-ayyy , on a pas du te précisez que je viens de débuter dans ce domaine et que je suis encore .. Uhm non laisse tomber !
Aaron- Finit ta phrase !
Ashley- bah que je suis v..
Aaron- AH oui ! On me l'avais déjà dit (; C'est pour ça que je paye pas mal cher , avoir une escorte vierge c'est rare !
Ashley- Tu sais au moins que je ne suis pas obligé te me faire dévierger !
Aaron- Uhm ouais (: bon viens dormir !
Ashley- *rire nerveux* tu t'es toujours pas changer !
Aaron- Mais je ne compte pas me changer princesse (;
Ashley- Bon bonne nuit !
Je m'allongea dans le lit , et traîna sur insta , parla avec , une de mes meilleures amies , bien sur que non elle ne sait pas ce que je fait , je lui est dit que je devait aller a L.A pour un job avec les styliste ect .. je sais que ce n'ai pas bien de mentir a ma meilleure amie , mais ma je ne vais pas lui dire '' je part a L.A pour être une escorte girl d'un mec péter de thune " elle m'appela et Aaron ce tourna vers moi et me dit :
Aaron- C'est qui , qui t'appelle ?
Ashley- Ça ne te regarde pas ! A ce que je sache je suis ton escorte et pas ta chienne !
Aaron- Certes mais j'ai le droit te savoir qui t'appelle (:
Ashley- Et bien , si tu veut le savoir c'est ma meilleure amie !
Aaron- Ok .. ne lui réponds pas !
Ashley- Je ne comptais pas lui répondre !
Aaron- Bien .. donne moi ton tel ! demain on a une grande journée !
Ashley- C'est bon , t'es toujours pas mon père , je suis grande , je sais me débrouiller seule , et je sais éteindre un téléphone !
Aaron- Bon bah éteint le alors .
Je l'éteint , et dormit ..
LENDEMAIN ... ( TO BE CONTNUED)
( EN MEDIA ASHLEY)
YOU ARE READING
//Escort Girl//Tome 1
Roman d'amourAshley Wilson 17 ans, contrainte d'accepter le métier d'escorte , pour rembourser ses dettes , va être '' vendue'' a Aaron Anderson 18 ans , gosse de riche mal élevé, Bad boy , le mec le plus insupportable que Ashley a connu , une certaine tensi...