il venez vraiment de dire que j'étais mignonne ?
-Hm,dit moi..hier tu a dit que je t'avais perturbé..pourquoi ?
il me regarde assez mal.
sont regarde me fait froid dans le dos.
je retourne le regard directement.
dans mon sac j'avais toujours mon livre.
il était assez long
je le sort donc et re commence à le lire je reste commence ça à le lire pendant plusieurs minute.c'était toujours ce passage de sexe très hard je rougisez énormément.
de plus c'était tellement romantique.je vois et ressent gajeel ce pencher aussi pour lire,mais je ne réalise pas toute de suite.
il ferme de force mon livre.
-Mais ! jetait entrain d...
je ne pu finis ma phrase,sont visage était tellement proche de moi que ça me perturbé.
jetait toute rouge.il pose ça mains si chaude sur ma cuisse,exactement à l'intérieur de ma cuisse en la caressant tellement sexuellement.
il chuchote dans mon oreille.
d'une fois assez suave.-Moi je peut te faire encore plus mal que dans ton petit livre..et pour de vrais..
j'écarquille les yeux.
- Q-quoi ?!
il me lèche et mordille le lobe,je gémis.
je ne comprend pas pourquoi il fait ça je ressent ça mains se rapproche de mon abricot.
on est en public...il a du monde..je me lève d'un coup.
complètement rouge,rouge pivoine.
mon livre était tombé à terre.
je marche vite en direction de la guilde.j'avais si chaud.
j'ouvre la porte de la guilde,je me dépêche d'allez au bar,m'assois et commende un verre d'eau bien fraisje le bois d'une traite.
M:Ça ne va pas Reby ? tu est toute rouge..
je rigole de stresse.
-Oh...ne t'inquiètes pas j'ai juste u un coup de chaud..
je touche mon lobe d'oreilles.
en repensant à ce qu'il m'avez dit et fait.-Ou est lucy ?
M:Elle est partis en mission très tôt ce matin avec Natsu Happy Erza et Grey...pourquoi donc ?
je soupire,je voulais me confier à Lucy qui était ma meilleur amie ici.
si j'en parlez à Mira ça allez faire le tours de la guilde..-Pendant combien de temp ?
M:Oh..1 a 2semaine je crois..
je re soupire et pose ma tête sur le bar.
il avez Jubia un peut plus loin,qui parlez avec Cana
je crois que c'est là meilleur amis à Gajeel de mémoire..
je fait peut être allez avec elle ? je serait moin seul..Jet et Droy sont toujour pas revenu...je fait allez à la bibliothèque c'est mieuxje me lève dit au revoir à Mira.
j'ouvre les porte de la guilde m'étire et va en direction de bibliothèque tout en chantonnant.une dizaine de minute après j'arrive à la bibliothèque,j'ouvre la porte et dit bonjour à la bibliothécaires je la connaissais bien vu que je passe tout mon temp à la bibliothèque.
on parle un peut.
je me dirige vers les roman d'amour.
j'adorais tellement ça.
j'en prend un avec des passage érotique,c'était mon petit péché.je m'assois à terre adossée contre l'énorme mur de livre.
je mets mes lunettes et commence ma lecture.au bout de 2h je le fini.
je ferme le livre toute heureuse et plein d'image dans la tête.
c'était tellement romantique et sexuel à la fois.-pourquoi ça m'arrive pas à moi ?
je soupire me levant pour lire un autre livre
je range celui que j'avais et essaye d'en prendre un un peut plus haut.
je lève l'es talon,mais je n'arrive pas.
je grogne.
puit d'un coup je me sens comme soulève,deux mains sur mes hanche qui me lève.
je cris un peut-Allez dépêche toi la naine c'est pas que tu pèse lourd mais bon.
je tourne ma tête je ne comprend pas ce qu'il fait ici.
je rougit un peut et prend mon livre que je voulais.il me dépose à terre.
-Merci..que fait tu ici ?
il me tend mon livre,pourquoi c'était lui qu'il l'avait ?!
-Tien,tu la fait tombé toute à l'heur,je t'es suivie,et je te les ramener.
je le reprend en rougissant.
-Merci..
VOUS LISEZ
Crevette ? pourquoi tu pleure ?
Teen Fiction"comment ma vie a changée en si peut de temp ? tout ça à cause de cette homme..Gajeel redfox" cette fiction contient des scènes de sexe...(légèrement bdsm) la suite "partie 2 crevette pourquoi tu pleure " sur mon profil je ne suis pas française de...