je le regarde en essayant de me concentrer sur ce qu'il disais.
-Tu pue l'acier..à l'intérieur de toi..
il continue de me renifler comme si jetait un bout de viande et lui un loup affamé.
il a comme une révélation il se transforme tout en métal,ça peau était toute en acier.il me donne sont pouce il le place devant mon visage.
-Te pose pas de question et suce le,je jure que ça va allez mieux
c'était bizarre mais je ne me pose pas de question,je dépose simplement mon doigt dans ma bouche,ça avez le goût de l'acier..normal vu qu'il était sous sa forme d'acier..puit juste en lui sursautant le doigt mon ventre va directement mieux,je crois comprendre.
j'avais envie de le mangé sont putain de pouce.
je le regarde il avez cette air..on aurait dit un dieu.j'enlève sont pouce de ma bouche et regarde sa mains,je n'avez plus mal au ventre,je touche sont bras,sa mains,c'était si lisse...si..froid et dur....c'était impressionnant.
-Tu va mieux ?
je le regarde.
-Oui oui beaucoup mieux..
je me redresse à une manière à être assise devant lui.
c'est ça,mon bébé était bien un bébé dragon d'acier..qui se transformez comme gajeel.Les mois passe,jusqu'à arrive à l'accouchement,ça se passe mal,mon corps était pas fait pour ça.
Gajeel était resté tout au long au prêt de moi,le bebe sort.
il cris,jentend les premier cris de mon bébé,ce moment était magnifique.j'en pleuré et gajeel aussi.
il l'enroule dans une petite serviette me la donne dans mes bras,elle pleuré,elle était déjà si jolie.-Elle..elle est magnifique Reby...
il la regarde,elle était si petite,si fragile.
on était enfin heureux,et cette fois pour toujours.//////////////////
Bon ! c'est ma premier Fanfic donc soyez indulgent..
sorry pour les faute...
je ferrait certainement une suite avec l'enfant mais pas de suite !
voilà voilà !
VOUS LISEZ
Crevette ? pourquoi tu pleure ?
Novela Juvenil"comment ma vie a changée en si peut de temp ? tout ça à cause de cette homme..Gajeel redfox" cette fiction contient des scènes de sexe...(légèrement bdsm) la suite "partie 2 crevette pourquoi tu pleure " sur mon profil je ne suis pas française de...