CHAPITRE 1: Lou

19 3 3
                                    

PDV: Luna

Je suis en allemand est les places son en forme de U . A coté de moi il y a Leia ma meilleur amie qui est la seul qui connait mon secret . On commence les cours et la prof nous présente une nouvelle .

???: Bonjour , je m'appelle Lou et je viens de Tokyo .

Prof: ok , merci tu peut allé a coté de Luna Jaeger .

Lou vient s'assoir a coté de moi et sort c'est affaire mais je remarque que elle a un cache il vous voyez Ken Kaneki et bah sa ressemble a sa .

Moi: Salut Lou ?

Lou: Oui c'est moi et toi Luna je crois .

Moi: Oui , et j'ai une petite question es ce que tu aime bien tout se qui est pacte avec les démons et anges ?

Je la vois tressé mais elle prend comme même le temps de répondre a ma questions.

Lou: Oui, je crois beaucoup aux choses mystiques pour tous te dire sa se transmet de génération en génération.

Après m'avoir dit sa elle sort c'est affaire d'Allemand. Moi est Leia on parle des échecs de la vie amoureuse de son frère. Mais j'ai aussi a pris qu'il a trouvé la bonne personne est je croix qu'il s'appelle Deku.. je sais pas plus... MAIS DEKU C'EST PAS UNE INSULTE???

Luna: J'ai une question?

Leia: Oui, c'est quoi?

Luna: Deku c'est un insulte?

Leia: Bah oui, mais tu fait pas de cour de japonais toi?

Luna: Heu. Non moi je vais du latin et tu sais pourquoi.

Leia: Ah oui j'avais oublier hahaha

Elle se fout de ma gueule ou je rêve?... Non je rêve pas elle se fout de ma gueule.

Leia: Pourquoi tu me boude?

Luna: Parce que tu te fout de ma gueule.

Leia: Mais je me foutais pas de ta gueule.

Luna: Alors tu fessais quoi?

Leia: Je me suis juste rappeler que j'allais chez toi.

Luna: Ah bah en plus je devais te dire un truc a propos de ça.

Leia: Est c'est quoi?

Luna: Il y aura le petit ami de mon frère donc il faut pas les déranger, tu vois de quoi je parle~~

Prof d'Allemand: De Moor et Jaeger si mon cour vous intéres pas partez au bureau de directeur.

Luna et Leia: Oui Madame.

\\\\\\DRRRIIINNNGGG//////

Bon bah go allé manger.

Luna: Tu viens manger avec nous?

Lou: Oui je veux bien.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dsl pour les fautes et si vous avais des idées dite les moi

XX

L'histoire de Luna JäegerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant