CHAPITRE2: Levi

16 0 2
                                    

Après les cours fort intéressant nous rentrons dans mon appart. Mais se qu'on vu nous a choqué. Mon frère était en caleçon et son petit ami torse nu. Moi et Leia nous nous regardons plus on rigole.

Eren: Pourquoi tu est rentré plus tôt?

Luna: Ah oui je me disiez que j'avais oublier un truc hahaha!

Levi: Tch.

Luna: Bon bah Leia et moi on va dans ma chambre, et si vous voulez le faire, faite le dans la chambre pas dans le salon.

Après sait magnifique conseil. Nous partons dans ma chambre. Une fois rentré dans le chambre, nous explosions de rire.

Leia: Je pense que cette scène restera gravée en tête hahaha!

Luna: J'avoue, mais on a pas que ça a faire, on doit faire nos devoir.

30 minutes plus tard Leia et moi avons finir les devoirs.

Luna: Tu veux manger quelque choses?

Leia: Ouais je veux bien.

Nous allons dans la cuisine et je commence a cuisiné des pattes carbonara. Quand le plat est fini j'appelle les garçons et il arrive en deux minute chrono. Je crois qu'il avait faim.

\\\\\\Après manger//////

Levi et Eren font la vaisselle le temps que Leia et moi préparons sont lit.

Quand nous avons finir nous commençons a nous préparé pour allé au lit.

Nous nous installons dans le lit est regardons des animé. Quelque minute Leia commence le prochain épisode de L'attaque des titans. Plus les minute passe plus ont entend des gémissements.

Luna: je vais voir se qui se passe je reviens.

Je marche dans le couloirs vers le chambre de mon frère et avant que je ouvre la porte j'entend l'opening de My hero academia (Média) et je commence a dance comme une teubée.

_ _ _ _ __ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ __ _ _ _

voila le Chapitre 2 est enfin sorti désoler si il y a des fautes et pour l'attente.

L'histoire de Luna JäegerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant