CHAPITRE 3:Luna

11 2 1
                                    

Quand la musique s'arrête. Déjà de UN je m'énerve et de DEUX je reprend mes esprit. J'ouvre la porte est je vis un ange. Je cour cherché les armes pour le tuer et en même temps je préviens Leia qu'il y a un ange qui essayer de tuer Eren et Levi. Arrivé a la chambre de mon frère.

Luna: Eren, coince le!

Eren: Ok

Je sort mon pistolet, et il a prit peur et parti.

Luna: Il est parti pour au moins 5 min alors il faut qu'on le fasse vite.

Eren fait la croix satanique sur le parqué. Levi et Leia mette de l'huile autour de la croix et moi je mes des cartouches de sel dans mon pistolet. L'ange est revenu comme j'avais dit mais pas de chance pour lui, il est tombée comme une merde dans notre piège tout pété.

Ange: Vous été que des amateur vous pourrait pas me tuer.

Luna: Tu est sur de se que tu dit?

Ange: Oui, gamine.

Oh le batard c'est la goute qui fait débordé le vase. Je pointe mon épée spécial ange sous sa gorge. BOUM en plein dan le mille. Un rayon de lumière sort du corps de l'ange.

Luna: Tu la pas vu venir Un CONNARD.

Levi: Calme toi, Gamine.

Luna: D'où tu me traite de gamine, sale nain.

Eren et Leia me regarde choquée. Quesque j'ai encore fais? Quand je me retourne je vois Levi avec une aura noire, je crois que j'ai fais une gros bêtise.

Levi: Quesque ta dit? A se que je sache je suis pas sale et je suis pas petit c'est toi qui es grande.

Luna: Je suis vraiment désoler Levi je voulez pas dire ça. Je me suis emporté.

Leia et moi repartons dans ma chambre et nous nous endormons.

Leia: YYEEEESSSS!!!!

Luna: HHHAAAAA!!!!

Leia: Te sérieuse tu ma crier dans mes oreilles.

Luna: Mais c'est toi qui a commencer a crier YYYEEESS!!! dans toute le chambre, j'espère que tu n'a pas réveiller mon frère et l'autre.

Leia: Désoler mais suis trop contente.

Luna: C'est quoi c'est nouvelle que tu a eu?

Leia: Mon frère a quitter Deku.

Luna: Oh.

Leia: Mais ne soit pas triste, justement soit heureuse.

Luna: ah bah si tu le prend comme ça.

Et je commence a rigoler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire de Luna JäegerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant