Précédemment : Lors d'une soirée entre fille dans la chambre de Toru, Ochaco dû aller dans la chambre d'Izuku à cause d'une action qui lui fut imposée. Une fois dans la chambre d'Izuku ils parlèrent de tout est de rien, Izuku était mort d'embarras car seul avec la fille qu'il aime le faisait assez stresser.
Ochaco avait bien vu qu'il était rouge alors elle lui demanda si tout allez bien il répondit que oui. Sans suite la discussion commencer à devenir lasse quand Izuku voulut avouer ses sentiments à Ochaco mais malheureusement il perdit ses couilles au moment où il allait lui annoncer qu'il l'aimait.
Alors Izuku fut obliger de trouver une autre excuse et dit qu'il avait besoin de l'aide d'Ochaco pour qu'elle puisse l'aider à avouer ses sentiments à une autre fille. Cette dernière avait l'air dépitée quand elle apprit la nouvelle, en effet elle avait les larmes aux yeux mais accepta d'aider le jeune homme.
----------------------------------------------------------------------------------
(*SALUT ! Je fais une petite apparition pas longue, c'est juste pour vous dire que quelques fois comme dans ce chapitre, il y aura des pauses dans le temps c'est bizarre de le dire mais en gros on sera dans la PDV d'Izuku mais du côté d'Ochaco rien ne se passe le temps est arrêté avant qu'elle aille dans la chambre de Toru. Bref je vous laisse.)
----------------------------------------------------------------------------------
PDV IZUKU :
Je me demande pourquoi elle pleurait est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ? Je lui ai juste demandé des conseils pour avouer mes sentiments à une autre fille .. ATTENDS et si Ochaco était amoureuse de moi et ça serait pour ça qu'elle pleurait ? Pff qu'est ce que je m'imagine moi elle s'intéresser à un gros nul comme moi..
Mais bon maintenant je suis dans la merde il faut que je trouve un plan maintenant que je lui ai dis ça elle voudra savoir de qui je suis amoureux. Oh j'ai une idée ! Je lui en parlerais demain ce sera mieux.
Il est 22H je devrais peut-être me coucher *dit Izuku en regardant l'heure sur son téléphone* oh tient un message de Mineta :
Mineta : Et mec vient dans la chambre de Denki c'est marrant tu vas voir !
Izuku : Euh si tu veux, j'arrive, est-ce que Tenya est avec vous ?
Mineta : Non pourquoi ?
Izuku : Ca te dérange si je l'invite ?
Mineta : Moi non en tout cas vas-y plus on est de fous plus on rit.
bon bah je vais demander à Tenya si il veut venir j'espère qu'il dira oui comme ça je serai pas seul..
Izuku : Salut Tenya, y'a une fête dans la chambre de Denki si t'es d'accord on se retrouve là-bas fais-vite moi j'y vais !
Tenya : "Une fête dans la chambre de Denki"? Un délégué doit partager de bon moments avec ses camarades ! Compte sur moi Izuku ! *il sortit de sa chambre et se mit en route vers la chmabre de Denki, Izuku fit de même*
Pendant ce temps
PDV OCHACO :
*Ochaco retourna dans la chambre de Toru tout en sanglotant*
Les filles : Ochaco qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?
Ochaco : C'est rien ne vous inquiétez.. *dit Ochaco en sanglotant de plus en plus fort*
Momo : C'est Izuku ? Je vais aller lui sonner les cloches il va voir !
Ochaco : NON ! Laisse-le tranquille c'est pas de sa faute..
Momo : Ah oui alors pourquoi tu pleures et comme par hasard tu sors de la chambre D'IZUKU !
Tsuyu : Calme toi Momo. Ochaco dit nous ce qu'il se passe on est tes amis tu peux tout nous dire tu sais ?
Ochaco : D-d'accord mais vous ne le répétez pas !
Toutes les filles crièrent oui !
Ochaco : Alors j'étais dans la chambre d'Izuku pour l'action que tu m'avais dis Momo et puis j'allais partir alors Izuku avait l'air triste que je parte rapidement mais c'était parce que j'étais gênée vous voyez..
Momo : l'interrompit : ET IL TA FRAPPER C'EST CA ?!?!!
Ochaco : Mais non !
Kyoka : Laisse-la finir Momo ! Continue Ochaco.
Ochaco : Je suis restée un peu plus longtemps et il m'a dit qu'il se sentait bien avec moi alors je lui ai dis que moi aussi et ensuite je croyais qu'il allait dire qu'il m'aimait mais au lieu de ça.... au lieu de ça *Ochaco n'arriva pas à dire la suite tellement elle pleurait*
Tsuyu : Si tu nous dis rien Ocha' on pourra pas t'aider tu sais..
Ochaco : Au lieu de ça... I-I.. Izuku m'a demandé de l'aider à avouer ses sentiments à une autre fille.. UNE AUTRE FILLE QUE MOI QUI L'AIME PLUS QUE PERSONNE D'AUTRE AU MONDE *cria Ochaco en hurlant toute la douleur qu'elle éprouvait*
Sauf que ce qu'elle avait dit Tenya avait tout entendu et fut désolé intérieurement pour Ochaco mais il allait mener sa petite enquête pour savoir alors qui Izuku aimer.
----------------------------------------------------------------------------------
Voilà la fin de ce chapitre j'espère que'il vous aura plu bon c'est pas comme si vous interagissez aussi mais bon c'est pas grave il y a un début à tout non? enfin j'espère.
896 mots.
VOUS LISEZ
Izuku x Ochaco [PARTIELLEMENT FINIE]
FanficHey ! Bienvenue sur ma "fanfic", elle parlera de la relation amoureuse de deux jeunes lycéen, Izuku Midoriya et Ochaco Uraraka. Je n'ai aucun talent particulier en écrit et en rédaction donc c'est évident que ça ne soit pas parfait en plus de cela...