Chapitre 5. Brisée ?

744 26 43
                                    

Précédemment : La fête se termina est Izuku alla parler à Tenya il lui fit part de sa déception envers Izuku qui n'avait pas réussi à avouer ses sentiments à Ochaco, mais Izuku n'avait pas dit son dernier mot et voulut retenter sa chance après les cours..

 ---------------------------------------------------------------------------------- 

*DRIIING*

Shota : Bien les enfants vous pouvez aller manger c'est l'heure de la pause.

Mineta : Ouai j'ai la dalle j'pourrais bouffer une chatte ! *dit le jeune pervers en chuchotant*

Kyoka : Tiens bouffe plutôt mon électricité petit rat.

Mineta : AIIIIIE

PDV IZUKU : 

Je dois aller parler à Ochaco mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me voir.. Bon j'y vais il faut que je lui avoue mes sentiments elle en droit de savoir que je n'aime personne qu'elle! 

Izuku : Eu-uh Och-chaco est-ce que je peux m-mm-manger avec toi..?

*Momo se mit devant*

Momo : Izuku que fait tu là va voir ailleurs si on y est tu veux bien ^^?

Izuku : Ah eu-euh et bien d'accord..

Mais Shoto prit Momo par le bras et laissa Izuku et Ochaco SEULS.

Izuku : Ah bah vu qu'on est tout les deux ça te dirait de.. manger avec moi ?

Ochaco : D'accord.. *en détournant le regard*

Pendant la pause...

Izuku : O-och-ochaco..

Ochaco : Oui...?

Izuku : Ce soir après le dîner rejoins moi dans ma chambre j'ai quelque chose à te dire.

 *dit Izuku et s'en alla*

PDV OCHACO :

Izuku : O-och-ochaco..

Ochaco : Oui...?

Izuku : Ce soir après le dîner rejoins moi dans ma chambre j'ai quelque chose à te dire.

Pourquoi Izuku veut que je vienne dans sa chambre c'est encore pour cette fille.. j'en ai marre moi je l'aime mais lui... pourquoi ne m'aime-t-il pas ? Mais bon je suis si curieuse de savoir qui il porte dans son coeur...

 ---------------------------------------------------------------------------------- 

Les cours passèrent à une vitesse folle et le dîner aussi bien que l'appréhension de savoir qui aime Izuku me nouait l'estomac je me résous enfin à aller dans sa chambre..

*Ochaco toque à la porte et Izuku la fait rentrer*

Izuku : Bonsoir Ochaco.

Ochaco : E-euh oui bonsoir..

Izuku : Alors pour l'instant je ne te dirai pas qui j'aime mais tu le sauras bientôt..

Ochaco : Comme tu veux... mais alors pourquoi tu m'as demandé de venir ?

Izuku : J'aimerai que tu m'aides à avouer mes sentiments à cette fille, par exemple que voudrais tu qu'il te dise ?

Ochaco : Mmh je pense que je voudrai qu'il me dise pourquoi il m'aime et ce qu'il aime chez moi.. 

Izuku : D'accord merci Ochaco ! 

*Il la prit dans ses bras et lui fit un câlin*

Izuku : Oh euh pardon c'était un câlin d'amitié encore désolé !! *Izuku était rouge comme les cheveux d'Eijiro*

Ochaco : N-noon c-ce n'est ri-rien *elle se mit a voler dans la pièce*

Izuku : Bien allons rejoindre les autres !

Ochaco : Oui..

D'amitié juste ça... il ne m'aime vraiment pas en fait j'aurai  pu espérer qu'il me dise que c'était moi qu'il aimait mais il a tout dit nous sommes de simple amis rien de plus...

Ochaco : D'amitié hein ?

Izuku : Qu-quoi?

Ochaco : C'était juste un câlin d'amitié ?

Izuku : Ou-oui bien sûr !

Ochaco : D'accord.. 

*Ochaco partit en pleurant*

PDV IZUKU : 

Ochaco vient de partir en pleurant.. et moi je ne fais rien. Ochaco si seulement tu savais.. mais je veux te perdre pour mieux te retrouver..(et aussi pour gratter un chap-.. HEIN qui a dit ça ??)

*partie bonus car ça m'arrange pour la suite de l'histoire(edit le 17/11/19)*

PDV IZUKU :

Mais... pour qui je me suis pris au juste à lui faire preuve d'un tel manque de respect.. elle doit me détester maintenant comme je vais faire.. JE SUIS VRAIMENT UN BOUFFON !! Je dois la rattraper !

*Izuku courut pour retrouver Ochaco mais se prit un stop de quelqu'un*

Izuku : Aie désolé mais je suis préssé..

Kyoka : Tu crois aller où comme ça ? Tu ne te rends pas compte du mal que tu lui as fais dégage de là c'est clair ?

Izuku : NON ! Je dois m'excuser auprès d'Ochaco j'ai mal agis c'est pas de ma faute c'est l'auteur qui voulait gratter un chapitre !

Kyoka : J'en ai rien a foutre de tes conneries l'auteur c'est trop un bg pour faire ça et puis c'est trop tard Ochaco ne veut plus de toi. Tu ne feras que passer pour un idiot.

 ---------------------------------------------------------------------------------- 

Voilà c'est fini j'ai puisé dans mes ressources pour pas faire 200 mots et faire un 799 mots ^^ tout ça pour vous :3.

Et sinon j'ai une question me faites pas bider svp et répondez-y : je termine l'histoire au chapitre 6 ou 7 ?

Izuku x Ochaco [PARTIELLEMENT FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant