En 2020 Montréal au Canada le premier Maire Monsieur Raymond Trash partisan de l'expulsion présente un discours au pré des habitants mécontent
<< Nous participons à la première Expulsion mondiale dans des camps d'hibernation afin de préserver les ressources de la planète seul les personnes ayant moins de trente ans s'avance pour le départ imminent avec l'armée à 10 h 15 toute personne qui souhaite montrer leur mécontentement se joignent à moi dans mon bureau je vous remercie de votre insociable coopération >>.
Il fallait sans douter que bon nombre d'habitants allait se plaindre au bureau du Maire , seul certaines personnes assez craintive ne se sont pas approchées par peur de représailles.
En octobre 2022, presque tous les pays avaient adopté cette méthode d’écologie cryogénique futuriste totalement irréaliste est inattendu de certains esprits faibles bien que certains grands chercheurs comme Martha Pearce et Richard Pearce ont travaillé sur le premier projet du K.G.2. S.F. mais ils ont trouvé la mort en réussissant a créé le premier liquide cryogénétiques qui permet a n’importe quelle être vivant de survivre à une température extrêmement basse, s'en d’enclencher de problème neurologiques ou physique.
C'est pour cela que certaines personnes trouvèrent louche que d'aussi grands chercheurs meurt prématurément.
Mais malheureusement, la réalité les à rattrapées 30 000 perssonnes restante qui doivent se présenter pour être congelé au plus tôt , voyant le monde décrépit et stérile de toute cette humanisation Kenny tourna les talons verts ce qu’il confondu comme un congélateur , priant encore et encore pour ça vit, mais aussi, il pense être soulagée de cette souffrance qui le rongé toutes ces années, mais a ce moment-là, il ne pouvait plus faire marche arrière car le K.G.2.S.F venait de lui être administré il ferma les yeux comme pour aller s'endormir mais cette fois si peut être pour ne jamais ce réveillé.Pendant ce temps les personnes qui n’ont pas eu le droit a la cryogénisation ont organisé une révolte contre de sois disant histoire de génocides en tout genre qui avait pour instruction de libérée la terre de nos péchés . Ce qui aurait pour but d’après nos grands dirigeants de purifier notre futur, mais le G.R.A. dont leurs habitudes était de préserver les ressources actuelles pour le futur alors qui ont employé des méthodes peu conventionnelle .
Kenny les avait rejoints pour comprendre tous ces récits exagérés afin de savoir quelle était le véritable dessin de toute, ses organisations.
Mais malheureusement, sans aucune réponse, il ne pouvait se résoudre à la cryogénisation.
Mais au même moment où sa cabine se referme une personne d'un certain âge s'approche du panneau de commande de son caisson il lui dit alors .
<<tu n'auras pas beaucoup de temps et moi non plus vue mon âge avancé actuellement la mais ne fait confiance a personne, ils nous ont tous rouler dans la marmelade, la farine c'est margoulin mon tous pris ils ont…>>.
Au même moment, le directeur des installations pénètre dans la pièce avec des gardes armé jusqu’aux dents en le pointent avec leur laser et l'aveuglant avec des lampes torche. Instantanément assommé et emmené hors de l’installation Kenny fut troublé par t'en d'agitation malgré la dose massive de somnifère administré, l'un des garde dit alors
<< il en a dit beaucoup trop le papi faut supprimer ce petit avorton >>.
Il pointe alors Kenny avec sont 44 Magnum chargé ce qui est amplement suffisant pour percer la vitre et le tuer, il lui tire dans la poitrine sans une once d’hésitation le trou laissé par la balle est immédiatement recouvert et congelé par la glace. Kenny, ne sentant pas la douleur, s’endort paisiblement sans savoir ce que le futur lui réserve.
VOUS LISEZ
Returns to the dark future : 2153
Science FictionImaginez un monde avec de la technologie de pointe mais avec des dirigeants zélé et dépourvu de principe pour garder leur vie de rêve dans une ville où tous c'est habitants le veulent voir mort Kenny Pearce devra se débrouiller dans un monde qu'il n...