Chapitre 2 : L'ascension

16 2 0
                                    

Après 137 ans, la nature a repris ses droits alors que certaines villes désormais appelées Bastion, ces villes où la domotique autrefois convoitée et précieuse est désormais banale voir même commun des pauvres. Des voitures de notre temps futuriste et électrique sont désormais volantes au temps où l'on cru que la DeLorean volait vraiment avec de la peau de banane aujourd’hui, c’est avec du bio carburant que l'on se déplace .

Les dirigeants des pays , les riches on fait abstraction de la cryogénisation est on continue à vivre là ou des milliards de personnes vivait .

Ils se sont reproduits de plus en plus il ne reste que des personnes riche et zélé , l’ignominie n'a pas changé depuis l’Expulsion .

Les armes devenue légal sans aucun permis, mais alors que certains opposants réquisitionnent des cargaison d'arme et de munitions tout le monde peut faire ça loi,dans se nouveau monde d’addiction et de prostitution qui ne s’arrêtera pas sans que quelqu’un s'en occupe.

Une patiente réveillée de ça cryogénisation par un inconnu un peu essoufflé la patiente en question s'appeler Natasha Bander domiciliée autrefois à Chicago, elle travaillée dans une boîte de robotique cybernétique, à peine avoir repris son souffle l'inconnu s'enfuit.

Au même moment, la cabine de Kenny s’ouvre, il constate que la blessure subit par le calibre 44 du garde n'a fait qu'un trou dans son tee-shirt. Il sort de son congélateur géant extrêmement et remarquablement sec, il regarde autour de lui et sent une énorme chaleur lui parcourir le corps, ce sont les effets du K.G.2.S.F qui protège les organes du froid et augmente la croissance du sujet affin de ne pas avoir de perte nutritifs en pensant a ça il n'a pas vue que autour de lui tout le monde avait succombé d'une balle dans la tête ou mort congelée avec l'absence du sérum dans leur sang il sorti de la pièce s'en être affolé par ce qui se passait autour après être sortie il n'en croyez pas ses yeux il hallucina en voyant des champignons fluorescent bleue au nuance turquoise il fait demi tour comme si ils allait disparaître a son retour  il retourne dans la chambre cryogénique et il voit immédiatement le nombre de mort dans leur cabine aucune peur dans leur visage encore chaud d'humanité et de vie alors que quelque crane qui non pas supporter la puissance du coup , On éclaté en même temps qu'être figé dans la glace des morceaux organique facilement distinctifs , on peut apercevoir des morceaux d’œil de cerveau de mâchoire a la limite d'un portrait artistique les images restent glaçante pour un humain alors que pour l'auteur de c'est crime ce doit être une passion le sang de Kenny ne fait qu'un tour pour reprendre le contrôle total de son corps , pris d'une Paranoïa incessante il voulu s'équiper d'un objet pour ce défendre il trouva une brindille de bois sous ses chaussures il entendit instantanément des bruit suspect , en prenant ça baguette comme un véritable magicien la porte fut enfoncer il se fait renverser par quelqu’un qui couru comme si il voulait fuir quelque un sans réfléchir il le suivit sans se poser de questions alors que l'homme enfonça une deuxième porte il s'enfonça dans le vide alors qu'un craquement d'os retentit Kenny s’arrêta instantanément glissa puis s’accrocha a la porte au bord du trou sens fin puis une main sortie de l'ombre .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Returns to the dark future : 2153Où les histoires vivent. Découvrez maintenant