Cela fait deux mois que j'ai emménager a Séoul , dans la maison de mon grand frère , Eunwoo. Aujourd'hui nous sommes le 06 septembre , et c'est la rentrée , et oui , c'est dur d'aller en cours , mais il faut y aller malheureusement. Je suis assez stressée , car je ne sais pas dans quelle classe je suis , enfin je ne connais pas grand chose de cette école.
Je me lève donc de mon lit après être restée de longue minutes a contempler mon plafond et je sors de ma chambre. Je descend les escaliers et je vais dans la cuisine , je regarde Eunwoo en souriant.
Moi : Coucou Eunwoo !
Enwoo : Oh , Yolia , bien dormi princesse ?
Moi : Comme un bébé !
Eunwoo : Le petit déjeuner est sur la table , je doit y aller on m'attend a l'agence.
Moi : Travail bien hein.
Eunwoo : Oui promis princesse. Allez je file.
Moi : A ce soir !
Après que Eunwoo soit parti , je vais m'asseoir a table avant de manger le petit déjeuner préparer par Eunwoo. Une fois que j'ai fini je débarrasse et je monte.
Je vais dans ma chambre afin de choisir mes vêtements , je vais dans la salle de bain et je me prépare.
(NDA : Le physique est En dessous)
Je sors de la maison avec mon sac de cours poser sur une épaule. Je marche dans les rues jusqu'à ce que j'arrive devant le bâtiment. C'est immense... Comment je vais m'y retrouver la dedans..
Pendant que je regarde le bâtiment quelqu'un court vers moi et me bouscule , je tombe a terre.
??: Tu sais pas faire attention ?!
Moi : Oh.. pardon...
??: T'es aveugle où quoi Mdr.
??: C'est bon Jungkook laisse la.
Je relève la tête et je vois deux jeunes hommes plutôt beau. Celui de droite paraît plus jeune que l'autre.
??: Jungkook viens.
Jungkook.. C'est donc ça son prénom ?
Jungkook : Ouais. Mais la prochaine fois ça se passera pas comme ça.
??: Roh mais ça va elle a pas fait exprès.
Jungkook : Arrête de lui trouver des excuses Jimin.
Je regarde les deux garçons , le fameux Jimin me tend sa main pour que je me relève , je la saisi et je met debout. Je le regarde et je le remercie en souriant légèrement.
Jimin : Je ne t'ai jamais vu ici , tu es nouvelle ?
Moi : Oui.. Je m'appelle Yolia..
Jungkook : Moi c'est Jimin. Tu viens , je vais te présenter a mes amis.
Moi : Euh... je...
Jungkook: Allez viens , ils vont pas te manger. A part Jungkook y'a aucun moyen que tu sois morte avec nous.
Je le laisse donc me guider jusqu'à ses amis. Quand j'arrive avec Jimin , Jungkook me lance un regard noir , il me fait vraiment peur celui-là. Jungkook prend la parole avant même que quelqu'un ne puisse en placer une.
Jimin : Les mecs , voici Yolia , elle est nouvelle.
Namjoon : Bonjour , je suis Namjoon , mais dans notre groupe on m'appel Rap Monster.
Hoseok : Salut salut petite princesse. Moi c'est Hoseok , mais appel moi J-hope !
Yoongi : Moi c'est Yoongi.
Hoseok : Alias petit sucre.
Yoongi : Hoseok la ferme.
Taehyung : Helloooo. Moi c'est Taehyung ! Mais appel V c'est plus simple !
Seokjin : Quelle merveilleuse petite princesse. Moi je suis Seokjin , je suis la mini Eomma du groupe.
Jimin : Et là c'est Jungkook.
Jimin : Oe.
Moi : Enchantée.
Je m'incline poliment.
Namjoon : Tu es dans quelle classe ?
Moi : Je ne sais pas encore..
Seokjin : Tu es dans quelle section ?
Moi : Section Arts..
Jimin : Oh tu sera avec Jungkook et moi !
Moi : Vraiment ? Dans la même classe ? Ouf ça me soulage..
Jungkook : Jtrouve ça dommage perso.
Taehyung : Jungkook sois poli ste plait. Respecte les gens.
Jungkook : Elle m'a poussée tu crois que je vais être sympa ?
Jimin : Que je sache Jungkook , c'est toi qui l'a poussée.
Moi : C'est vrai..
Jungkook : N'importe quoi.
Moi : Je ne t'ai pas poussée Jungkook , mais si tu tiens tant a ce que je me sente fautive , je le ferai. Alors ouais c'est de ma faute , désolé. T'es content ?
Jungkook : J'suis satisfait ouais. T'es une soumise enfaite. Je retiens ça.
Moi : Je ne vois pas où est le rapport mais ce n'est pas grave.
La sonnerie retenti. Jimin , Jungkook et moi nous allons dans notre classe. Je sens que cette année va être longue et particulièrement ennuyeuse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me stoppe ici pour le prochain chapitre , j'espère que ça vous plaira.
Kissous.
VOUS LISEZ
Rιҽɳ ϙυ'à ɱσι [ϝϝ Jυɳɠƙσσƙ] EN CORRECTION
FanfictionMe revoilà avec une nouvelle histoire , j'espère qu'elle vous plaira les amis !