PDV JUNGKOOK
Je vais chez le principal pendant que Tzuyu va se changer. Je toque à la porte et on me dit de rentrer, ce que je fais à contre cœur. Je déteste ce vielle homme, il a quoi..69 ans au moins ? Il devrait être à la retraite,non.
Mr.Yang : Oh Jungkook, ça fait très longtemps..Dit-il ironiquement.
Jungkook : C'est ça oui. Foutez vous de moi.
Mr.Yang : Passons, pourquoi es-tu dans mon bureau ? Qu'as-tu encore fait ?
Jungkook : Une élève m'a enmerder , alors j'ai essayer de la giflée.
Mr.Yang : Qui est cette élève ? Je vais l'interpeller dans mon bureau.
Jungkook : Yolia Park.
Mr.Yang : Yolia ??? C'est impossible.....
J'ai vu son visage devenir encore plus blanc qu'il ne l'est déjà c'étais flippant même. Il c'est levé et m'a dit.
Mr.Yang : Tu diras que j'ai dû partir d'urgence..
Jungkook : Heu..Ok ?
Il est parti. Je me lève et je suis parti de son bureau pour enfin aller me changer. Quand je passe devant le vestiaire des filles j'entends des cris. Une fille sort et visiblement elle me cherchait.
Fille : Jungkook tu tombes à pique je voulais te chercher !!!!
Jungkook : Il ce passe quoi là dedans ?
Fille : Tzuyu a chercher la merde ! Elle et Yolia sont en train de se tabasser !
Je ne perds pas une seconde de plus et je rentre dans le vestiaire. Je vois Tzuyu au sol et Yolia lui donne des coups au visage, j'attrape Yolia par le bras et je la sort du vestiaire. Jimin passe à ce moment là.
Jimin : Jungkook tu fou quoi ?!
Jungkook : Figure toi que ta petite copine tabasse ma copine.
Fille : Tzuyu l'a bien chercher.
Jungkook : Et je peux savoir pourquoi tu sors ce genre de connerie ?
Yolia : Ta salope a parler de ma mère alors qu'elle est morte ! Elle c'est foutu de ma gueule en disant que j'étais adoptée. Dresse ta chienne connard.
Elle me fou une gifle monumentale. Ma joue me pique. Elle commence à pleurer violemment, Tzuyu a été loin.. Je prend Tzuyu et je la porte en dessous de l'arbre où on va tout le temps et j'attends qu'elle se réveille. Après 10 minutes elle ouvre les yeux.
Tzuyu : Jungkook..?
Jungkook : Faut qu'on parle Tzuyu. Sérieusement.
Tzuyu : Parle.
Jungkook : Pourquoi tu parles de la mère de Yolia alors qu'elle est morte ? Tu sais bien que c'est très douloureux ! Ma mère est morte aussi alors je comprend pourquoi elle t'as amochée comme ça. Et tu dis qu'elle a été adoptée, c'est vrai ?
Tzuyu : Je m'en fou que sa mère soit morte, elle c'est sûrement suicidé parce que avoir Yolia comme fille c'est impossible à vivre.
Jungkook : Tu sais quoi Tzuyu, ne me parle plus. C'est fini.
VOUS LISEZ
Rιҽɳ ϙυ'à ɱσι [ϝϝ Jυɳɠƙσσƙ] EN CORRECTION
FanfictionMe revoilà avec une nouvelle histoire , j'espère qu'elle vous plaira les amis !