Une odeur d'après-sexe se dégageait dans toute la pièce, une odeur que détestait Taehyung. Le corps luisant de transpiration et une cigarette entre ses lèvres charnues, de la fumée grise s'échappait du bâton de nicotine, faisant grimacer le rosé.
— Je suis désolé... s'excusa Jimin, honteux des événements passés.
— Ce n'est pas de ta faute, Jimin. Tu ne pouvais pas le prévoir.
— Mais... mais tu as pu voir cette facette, mon autre personnalité que je voulais à tout prix cacher ! s'exclama le rosâtre en baissant les yeux, Taehyung faisant dos à son aîné.
— Tu ne pouvais pas l'enfouir au plus profond de toi indéfiniment. Il fallait bien qu'elle resurgisse.
Son client se leva, arborant une expression neutre et impassible, rendant Jimin encore plus malheureux qu'il ne l'était déjà.
— Je... je suis tellement désolé...
— Ne t'excuse pas. lui répondit le brun.
Son amant semblait peu convaincu de ses dires, et cela s'accentua en voyant son cadet se vêtir de ses vêtements de la veille.
— Tu pars déjà...? osa t'il demander en sentant les larmes monter.
Un soupir se fit entendre, provenant des lippes du brun. Jimin en était sûr, maintenant qu'il avait vu son horrible personnalité qui l'hantait depuis sa tendre enfance, il ne voudrait plus jamais le toucher, ou même le rencontrer.
— Jeongguk m'attends, Jimin. finit par répondre le client en mettant sa chemise blanche, parfaitement bien repassée.
Un long silence plana pendant quelques minutes, puis le rosé demanda d'une voix timide, comme si Taehyung allait le manger :
— Qui est Jeongguk...?
Rien, aucune réponse. Alors Jimin répéta sa question, une fois, deux fois, trois fois. Jusqu'à ce que le brunet en ait eu marre.
— Mon mari.
Quoi ? Le rosâtre avait bien entendu ?
— Tu... tu couches avec moi alors que tu—..
Jimin réalisa ce que venait de dire son client et fut prit d'un élan de colère. Il trompait son mari, lui donnait de faux espoirs et osait faire comme si de rien n'était ?
— Dégage. ordonna le rosé en crispant sa mâchoire.
— Jimin...
— Je t'ai dis de dégager.
— Non, Jim—..
— Dégage, putain ! cria ledit Jim, en poussant Taehyung hors de la chambre, les joues humides et la respiration saccadée.
Il s'était bien fait avoir. Comment avait-il pu croire une seconde que l'homme qui lui avait volé sa virginité pouvait s'intéresser à lui ?
Tout ça à cause de sa foutue maladie. Tout ça à cause de sa double personnalité. Si elle n'avait pas surgit lors de l'acte, Taehyung ne serait pas parti, et ne serait pas retourné voir son mari. Non, il serait resté avec lui un peu, comme il le faisait avant. Mais c'était fini. Ses troubles avaient tout gâchés.
Ses sanglots se faisaient silencieux, mais sa douleur était bien présente. Ses doigts serraient le drap tâché de semence, et son corps nu était étendu sur le lit, ses yeux observant le plafond alors que les perles d'eaux dévalaient ses joues rebondies.
Il s'était fait salement trahi.
VOUS LISEZ
𝙳𝙸𝚂𝙾𝚁𝙳𝙴𝚁𝚂. +vmin
Фанфик༄ Jimin se prostitue à temps complet, ne relevant aucun soupçon de la part de ses collègues sur sa double personnalité. Quant à Taehyung, il est un simple client, cherchant à se satisfaire de la plus sale manière qu'il soit, passant de la palette de...