Ce soir ces mon anniversaire je m'appelle Miko... Personne n'est venu chez moi ma mere est parti en voyage avec son nouveau mari. Bien sûr il m'envoie des photo, ce soir je suis tout seul est tant mieux...
Ce matin je me suis préparée pour allez au lycée mais quelqun toqua à ma porte...
Moi: Entrez!
...: Salut! Tu est prêt pour la rentré?
Moi: Mais Rina depuis quand tu viens chez moi tu ne sais même pas où j'habite !?
...: C'est moi qui lui a dit
Je vis Zhayn à côté de Rina, il a fait exprès il sait que j'ai un faible pour Rina une des filles les plus belles du lycée est aussi une des plus célèbre.
Moi: Laissez moi me préparer j'arrive.
20 minute plus tard...
Arriver au lycée nous avions vu que nous étions dans la même classe moi est Zhayn et il y avait aussi Rina mais pourquoi elle s' intéresserait à moi je suis juste un simple élève...
Arrivez en cours
Prof: Assiez vous s'il vous plaît je vais faire l appel : Miko Mccrim
Moi: Présent!
Et toute la classe à était appelée même une nouvelle assez belle mais elle ne m'intéresse pas.
La journée passé jusqu'à ce midi...Zhayn: vous avez vu la nouvelle
Rich: ouais elle s'appelle Ines Mccrim
Moi: Mccrim mais c'est mon nom.
Rich: enfin c'est son nouveau nom apparament...
Zhayn: Mais Oui!! Miko ta mère est revenue hier soir avec son mari mais il est parti à l'hôtel c'est ce que tu m'a dit?
Moi: Oui? À ok C'est ma nouvelle soeur
Le soir en rentrant chez moi Ines était avec moi on est rentré tout les deux mais nous avons dis aucun mot quand nous rentrer à la maison il y avait maman et Eric
Maman: Bonjour les enfants alors vous avez fait connaissance?
Ines: Non
LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE.
VOUS LISEZ
Assassins
AdventureLa vie de Miko est une vie sanglante c'est un assassin ou un tueur à gage il tué des gens pour l'armée secrète un jours sa mère se mari avec un homme qui possède une fille qui s'appelle Ines mais elle n'est pas une fille normale c'est une fille clan...