Pov Luke
Je laissais mes lèvres aller s'écraser avec douceur puis avec plus de fougue contre celles du coloré. Il me voulait. Et je le voulais. Pourquoi retenir les pulsions qui nous font vivre l'un pour l'autre ? Michael avait fini allongé en douceur sur son lit d'hôpital mes mains le dénudant avec tendresse et envie.
Il était vraiment beau. Ses joues se teintent de rouge tandis que son corps se dévoile à moi. Il a honte. Pourtant, il ne devrait pas. Je l'embrasse avec douceur mes mains passant sur tout son corps. J'enlève la totalité de mes vêtements pour qu'on soit à égalité et qu'il se sente mieux.
Son visage vire au cramoisi. Il n'a vraiment jamais vu un autre homme nu ? C'est adorable. Je suis touché qu'il m'offre sa virginité. Mes lèvres se déposent avec tendresse sur sa peau la marquant en douceur avec tout de même un semblant de possession. Il est à moi.
Michael cambre le dos sous moi lâchant quelques petits bruits tout mignon. J'accélère un peu les choses caressant en douceur son érection avant de la prendre en bouche. Mon coloré me semble complètement en extase et j'adore ça.
Je remonte mon visage vers lui l'embrassant en douceur. Je le prend délicatement dans mes bras l'installant sur le ventre.
"Je te met dans la position où tu devrais le moins avoir mal. D'accord babe ?"
Michael rit son corps se secouant et me lance un regard doux. J'embrasse sa nuque et descends petit à petit mes lèvres jusqu'à ses fesses. Mes doigts le pénètrent en douceur une fois que je les ai lubrifié.
Mon bébé couine de douleur et ça me fait mal au coeur. Mais sans cette phase là, on pourra pas faire le reste... J'embrasse son dos finissant par retirer mes doigts et le pénètre lentement et en douceur. Michael frissonne et je joue avec ses cheveux essayant de calmer ses tremblements.
Il me dit d'y aller et je débute les coups de reins les accélérant au fur et à mesure jusqu'à perdre le contrôle devenant brutal et imprécis. Je sais que j'ai trouvé sa prostate. Je me retire et le remet sur le dos le re-pénétrant en douceur malgré ma jouissance proche. Je veux le voir.
Michael laisse échapper des larmes de plaisirs et se cambre jouissant entre nos torses. Il se redresse tremblant et m'embrasse avec fougue. Je finis par jouir en lui gémissant son prénom. Mon coloré m'embrasse encore me remerciant du regard.
"Je l'ai fait parce que je t'aime. Je t'ai montré à quel point je t'aime."
Il me tend un mouchoir et j'essuie nos torse avant de lui remettre ses vêtements et moi les miens. Je le couche bien dans son lit et m'allonge à côté de lui.
"Je reste avec toi jusqu'à me faire jeter dehors."
Michael prend ma main la posant sur son torse au niveau de son coeur.
"Sens à quel point je vis pour toi. Je t'aime aussi Luke."
VOUS LISEZ
But regrets {Tome 2} #Muke
FanfictionIl m'a fait interner. Et maintenant il regrette. Devrais-je le pardonner ? ------ Tome 1 : Hate *Tome 2 : But regrets* Tome 3 : And love