partie 2😘

723 57 14
                                    


Cc mes cops voilà la deuxième partie j'espère que sa vous plaira 🤭

J'entend la porte s'ouvrir je me retourne et je voie...........................safia

Safia: tu vient je vais te faire visiter et montré ta chambre.

Moi: ok allons, je te suis.

Elle me fait visiter la maison et franchement rien a dire, tous était a sa place et bien décoré, c'était une villa duplex, avec une pycine , 4 douche, un grand salon ainsi que une grande cuisine américaine et enfin 5 chambre. Bref la total quoi.

Breffff on part direction ma chambre, c'est impeut bizarre de dire "ma chambre " moi qui n'en n'avais jamais eu, même quand j'étais avec mon père il me laissait pas dormir dans une chambre donc je dormais dans la cuisine, sur le sol, sans matelat nis drap s'était horrible.

Safia: allo tu m'écoute.

Moi: heu....oui quesque tu disais.

Safia: j'etais entrain de dire comme tu n'a presque pas d'habit je t'es prêter un peu les mien, on achètera les tien plus tard.

Moi: ha ok merci beaucoup.

Safia: derien.........ha on n'es arrivé c'est cette porte la ta chambre, si ta envie de prendre une douche c'est la porte tous droit au fond du couloir, et ma chambre est en face de la tienne donc si ta envie de quelques chause n'hésite pas a toquer.

Moi: d'accord vraiment merci pour tous.

Safia: t'inquiète, aller je te laisse j'ai un truc a faire.

Moi: ok a t'halleur.

Je la regarde partie et quand elle est bien partie jouvre la porte et la...................BOMBE ATOMIQUE
cette chambre est vraiment magnifique elle est painte en rose-gris avec un grand lit deux place au milieu de la pièce avec un petit bureau, il y'a même un petit canapé rose trop bien, franchement c'est une chambre dont j'ai toujours rêvé c'est trop beau et moderne.

Je vois que y'a une porte a coté du canapé, j'ouvre la porte et la je voie un mini dressing avec quelque habit comme: 4 robe, 3 pantalon, 2 jupe, des t-shirt et des sous-vêtements neuf, il y'avais aussi du maquillage et des chaussure, même si c'était peu de chause, pour moi sa représentante BEAUCOUP qui aurait cru que moi un jour j'aurais tous sa (entoucas pas moi deh😮) j'espère que c'est pas un rêve hein.

Bon asser parler, je rentre dans le dressing et je choisis un mini short, un debardeur et une serviette de bain
Puis je sort de la chambre pour aller prendre une douche, je rentre dans la douche ou safia m'avais dit et elle est vraiment belle et grand, tous dans cette maison est comme ça
Brefff donc je me déshabille et là j'entend la porte de la douche s'ouvrir, je suis trop bête j'avais oublié de la fermé a clé, donc je met ma serviette vite et me toune vers la porte et là je voie...........................(suite)

_________________________________________

Comment avez vous trouvez cette partie🤗

Partie courte je sais😑

Voter et commenter svp

(Dsl pour les faute)

La suite dans la prochaine partie😆.

Bye bye mes cops.😚

MALIA : ma nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant