Eden est clairement le genre de personne qui me fascine, en mal bien sur. Comment on peut être aussi peste mais en même temps si populaire? Pour le moment, j'essaye de la cerner. La sonnerie n'a pas encore retentit. Ma nouvelle "amie" est entrain de saluer Laura et Hugo, qui semble vouloir être ailleurs. Wess est à mes cotés et il me regarde avec un air désolé.
Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Wess: Ça te fait de la peine qu'il t'ignores ?
Moi: Si par il tu entends Hugo, oui. Mais je vais lui faire payer.
Wess: Comment tu vas faire ?
Moi: On verra ça en temps et en heure.
La sonnerie retenti, on va en maths, je suis à côté de Wess qui est entre Eden et moi. À la fin du cours, quand je sors, mon frère me fait signe d'attendre et on sort en dernier. Il me prend par le bras, me sert fort.
Hugo: Traine avec qui tu veux mais pas elle, pas Eden.
Moi: Toi, ne me parles pas d'accord.
Hugo: pour qui tu te prend au juste ?
Moi: pour une personne que tu connais pas apparemment.
Il ressert la pression qu'il fait sur mon bras.
Hugo: Eden est une pute.
Moi: Et qu'est ce qu'elle t'a fait hein ?
Hugo: Ça te regarde pas.
Moi: Et après tu veux qu'on parle ? Pff t'es le pire frère du monde Hugo, j'espere que tu le sais.
Hugo: Arrête putain, arrête. J'essaye de te protégé Li.
Moi: lâche moi tu me fait mal.
Je l'ai dit en criant je crois. N'empêche, il le lâche et je vais rejoindre Wess.
~~~~~~~~~~
Il est 10h et je vais aller en sport. J'ai jamais vraiment fait de cours de sport à proprement parler. Tout ce que je sais, c'est que Hugo est carrément nul.
M.Martin: Bonjour chers élèves, je suis Monsieur Martin, votre professeur de sport pour l'année. Ca me fait plaisir parce que je viens de voir que cette année j'ai hérité de pas mal de bons sportifs. Notamment Thomas, Hugo, Laura et Wesley. Donc...
Moi, en coupant la parole : Hugo a pas l'air si bon que ça.
Eden rigole, mais moi je suis très sérieuse.
M. Martin: Puis je savoir qui me parle ?
Moi, je leve la main: Élisa.
M. Martin : Tu as l'esprit scientifique Élisa ?
Moi: on peut dire ça.
M. Martin: Très bien, Hugo est le meilleur sprinter du bahut, je te propose d'essayer de le battre sur un 100m.
Hugo: je relève le défi.
Moi: j'vais te dégommé Pierret, on le sait tout les deux.
M. Martin: Tout le monde dehors les enfant.
On va dehors sur la piste et on se place.
M. Martin: Vous partez à 3. 1... 2... 3!!
C'est parti. Je vais leur montrer du spectacle. Je laisse Hugo prendre pas mal d'avance. Il s'en rend compte, ralenti par peur qu'il m'arrive quelque chose et là, c'est moi qui accélère. Je le trace littéralement. J'arrive la première.
Hugo me regarde méchamment.Moi : oups Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.
Wessley arrive et me saute dessus.
Wess: d'ou tu me dis que t'es nulle? T'as niqué le game Lili !!
Je rigole et Monsieur Martin arrive.
M. Martin : je te félicite, mais la prochaine fois, évite de me couper la parole.
Je fais signe que je suis d'accord et c'est déjà la fin de l'heure. Laura vient me voir.
Laura: Élisa ?
Moi: Oui?
Laura : C'est fou ce que tu viens de faire, ça fait 13 ans que je connais Hugo et personne l'a jamais battu.
Moi: j'avais besoin de le remettre à sa place.
Laura : t'as raison, ça lui fait pas de mal de redescendre sur terre à mon gogo .
Moi: T'as l'air d'etre quelqu'un de bien. Je t'apprécie je crois.
Laura: Merci, ca me touche. On devrait passer plus de temps ensemble. Tu pourrais manger avec nous à midi.
Moi: nous ?
Laura: Moi, Hugo et 2/3 copains à nous.
Moi: je crois que Wess et Eden...
Laura: Wess est génial tu sais. Mais Eden... Méfie toi.
Moi: On me l'a déjà dit. On pourrait manger ensemble une autre fois? J'ai promis à Wessley de lui faire goûter un peu du Chili que ma mère m'a préparer.
Laura: Oui bien sûr ! Bon je te laisse il est midi et Hugo est grincheux quand il a faim !
Moi: À plus !
Je me dirige vers Eden dans les vestiaires.
Eden: Tu me cache encore beaucoup de talents ?
Moi: (riant nerveusement) Non, t'inquiète j'ai compris que t'aime pas les surprises.
Eden: En effet, je déteste. Allez vient, Wes nous attend à la cafétéria, il paraît que tu lui a amené du Chili.
Moi: Euuh oui t'as amené quoi toi?
Eden: De la salade, les baleines ne deviennent pas reines.
Donc cette fille critique le physique. Un point en moins pour Eden.
_____________Voilà voilà 2eme chapitre !
Commentez, votez !
Merci de lire ma petite histoire j'en suis très reconnaissante🥀L
VOUS LISEZ
La vie d'eli
Teen FictionÉlisa entre dans un nouveau lycée avec son frère, de nombreuses péripéties l'y attendent. Entre rencontres positives et négatives, survivra-t-elle dans ce nouvel endroit?