Je suis sortie de l'hôpital il y a deux jours,Félix s'est endormi donc je peux enfin passer du temp avec Roger,ça fait une semaine qu'on s'est pas fait de vrais câlins.Les garçons vont partir en tournée dans quatre jours,Rog n'a pas envie de partir comme je n'ai pas envie qu'il le fasse.C'est la même chose pour John et Veronica,ils ont déjà essayés de négocier pour la reporter
mais toutes les places ont étés vendues.
Tout ça va durer un mois...avant je partais avec eux mais avec Félix c'est pas possible.J'ai aussi un très mauvais pressentiment,lequel ?,je n'en sais rien.-
Le jour tant redouté est arrivé.Je profite de mes derniers instants avec Rog,je suis à deux doigt de pleurer...Quelques minutes après,je dois lui faire mon dernier câlin,c'est là que j'ai craquée.
-Ne pleure pas honey !,ça va passer vite !
-je sais..tu m'appellera ?...
-bien sûr que oui,dès que je verrais un téléphone je le ferais c'est une promesse.
On s'embrasse avant qu'il ne me prenne à nouveau dans ses bras.Il embrasse le front de Félix avant de m'embrasser à moi puis il s'en va.
J'essuie mes larmes et pars avec Veronica.-j'ai un mauvais pressentiment...
-de quoi ?
-je sais pas...
-ne t'inquiète pas pour ça,et puis t'auras pas à avoir peur puisque je serais là.
C'est vrais...Vero vient passer quelques jours avec moi quand les garçons sont pas là,et honnêtement,je préfère être avec ma meilleure amie plutôt que d'être seule.
-
Deux jours son passés,Je suis toujours autant angoissée,Vero s'inquiète pour moi,je n'en ai pas parler à Roger par ce que je voulais pas qu'il s'inquiète.Il est 23 h 30,Vero est entrain de coucher mon fils,le sien dort déjà depuis longtemps.J'essaye de me changer les idées en lisant un livre.Je sursauta a cause du bruit de la sonnerie de la porte.Je me lève pour aller ouvrir et...non...pas lui...
-Tu peux me dire où est Roger ?!
Il m'attrape violemment par le bras,je ne veux pas que Roger ai de nouveau des ennuis...
-je ne sais pas !,vous me faites mal !!
-arrête de te foutre de ma gueule !!
Il me jette par terre et me pointe avec un pistolet.Qu'est ce que je dois faire ?...Veronica arrive en courant et jette une pierre sur le mec.
-relève toi chérie et va appeler les flics !,je vais appeler Roger en haut !
-non !
-quoi ?
-je veux pas qu'il s'inquiète...
-il fait qu'il le sache sinon ça risque de mal ce passer.
-ok...
Elle me sourit et monte à toute vitesse les escaliers.Je ferme la porte avec tout les verrous et colle un meuble devant avant d'aller appeler la police.Apres une sonnerie ils répondent.
📞-Police j'écoute ?
-bonsoir...je...y'a...
📞-calmez vous madame et expliquez moi tout.
-ya un homme qui est venu chez moi..il m'a menacée avec un arme...
📞-est t-il toujours la ?
-oui...
📞-d'accord,votre adresse ?
-******....
📞-nous arrivons tout de suite.
Je raccroche et là...
-OUVRE LA PORTE SALOPE !!
-
-Répond !!
📞-allo ?
-Rog c'est moi !!
📞-Vero ?,c'est pas le numéro de John !
-je sais triple andouille !,excuse moi.
📞-c'est rien.
-je...Y'a un mec qui a menacé Laura avec un flingue à l'instant !
📞-que QUOI ?!!!!
-elle vient d'appeler la police !
📞-où elle est ?!,passe là moi !!!
-calme toi !,elle va bien !
-
Ce fou vient de casser une fenêtre !!...c'est la fin...je le sens...
Il rentre et me vise avec son flingue une nouvelle fois...mes larmes commencent à couler de plus en plus fort...je me retiens de hurler...j'ai tellement peur...-POSE LE FLINGUE !!!
Un policier se jette sur lui pour lui mètre des menottes.Un autre vient pour me faire sortir,Veronica redescend en larmes à cause de la peur sans doute.
-
-Rog où tu va ?!
-je rentre !!
-pourquoi ?!
-ya un mec qui ce pointe chez moi pour emmerder Laura et la ta femme vient de me dire qu'il avait cassé la fenêtre pour rentrer !
-QUOI ?!,je je viens avec toi !!
-non !,c'est beaucoup trop dangereux imagine qu'ils en prenne à toi ?!
-tu a parlé de ma femme donc je viens !
-bon comme tu veux !
-
On m'a emmenée à l'hôpital par ce que ce psychopathe a réussit à me jeter un bout de verre dans le ventre et pas un petit.On est actuellement entrain de me le retirer...j'ai si mal...
Le lendemain...
-plus vite !!
-
Je me sens mal...de peur que tout ça recommence...ce gars...c'est celui qui a fait du mal à Rog...Je ressent comme une difficulté à respirer...Je réussis à appuyer sur le bouton pour appeler à l'aide avant de tomber sur mon lit...
-
-on m'a branchée des tuyaux et on m'a mis un masque...c'est pas agréable du tout...y'a même des moments où je cris...ça fait plus d'une heure que je suis dans cet état...J'entends juste le bruit de la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer...
-Laura je suis là !
Je sens une main se glisser dans la mienne...je suis comme figée...Rog est la ?....
VOUS LISEZ
My love
FanfictionDans une discothèque,un jeune homme se colla à une jeune femme ce qui feras de leur nuit un véritable fiasco