-Laura,tu veux bien devenir ma femme ?J'ai qu'une envie;celle de répondre
-oui !...
Il sort cette magnifique bague avant de la mettre sur mon doigt,je suis si heureuse,Roger Taylor et moi allons nous marier !!
sans que je m'en rende comptes une larme à coulée le long de ma joue,Rog l'a essuyée avec son index avant de me prendre dans ses bras.-
Je suis stressée,je pars à l'église dans cinq minutes,Veronica est entrain de me mette du parfum,je n'ai aucune idée de ce que fait Roger...j'ai si peur...
-ne stresse pas !
-mais...
-quand je me suis mariée avec John je ne stressais pas du tout !,souvient toi !
-o,oui...
-regarde moi !
Elle pose ses mains délicates sur mon visage et me souris.
-tu sais que tu est très moche quand tu stresse ?
-que quoi ?!
-alors arrête de faire cette tête !,souri !
Je fais ce qu'elle me dis mais je ne suis pas sereine.
-calme Laura !
-oui !
J'essaye de me calmer et la seule chose qui peut me calmer arrive,c'est mon fils.Il vient me faire un câlin et me dis que je suis trop belle,je le remercie et nous commençons à partir.
-
On vient d'arriver devant l'église,mon stress est encore plus fort que tout à l'heure...j'entre avec mon témoin qui est John,nous marchons dans l'allée;Rog me regarde avec son plus beau sourire,il est si élégant avec ce costume...
-
Ça y est,je suis mariée avec Rog;
nous sortons de l'église et tout les invités commencèrent à nous jeter des pétales de fleurs.Roger m'aide à monter dans la voiture à cause de ma robe puis nous partons.Une fois arrivés dans la grande salle que nous avons loués pour faire la fête on a fait nos photos de mariage,on a mangés et tout le tralala.-
il est à peut près 3 heures du matin et tout le monde commence à partir,Félix va aller chez les parents de Rog cette nuit,du moins ce qu'il en reste.Veronica qui est encore là m'aide à enlever ma robe dans les toilettes tandis que le pauvre John tiens deux de ses trois enfants endormis sur ses genoux.
Une fois que ma robe est retirée je met juste un t-shirt 10 fois trop long pour moi puis je rejoins Roger qui m'attend déjà dans la voiture,le reste de cette nuit allait être je le sens incroyable.
VOUS LISEZ
My love
FanfictionDans une discothèque,un jeune homme se colla à une jeune femme ce qui feras de leur nuit un véritable fiasco