┏━━━━━━━•※•※•※•━━━━━━━┓
※      𝖲𝖤𝝝 𝖢𝖧𝝠𝖭𝖦𝖡𝖨𝖭      ※
┗━━━━━━━•※•※•※•━━━━━━━┛


Marcher sous le couvert de la nuit tout de noir vêtu, la capuche rabattue sur les yeux, le masque antipollution positionné sur le bas du visage afin que personne ne puisse savoir qui j'étais.

Inspirer. Expirer.

M'arrêter à cet endroit bien précis.

Inspirer. Expirer.

Entrer dans la ruelle sans que ça ne paraisse suspect aux yeux de quiconque.

Inspirer. Expirer.

Me fondre dans les ombres et dans la nuit.

Inspirer. Expirer.

Devenir une ombre.

Inspirer. Expirer.

Attendre la cible, et quand elle pointera enfin le bout de son nez la suivre discrètement jusqu'à chez elle pour l'éliminer proprement.

Inspirer. Exp...


CLAC !


C'est alors qu'un bruit sec et violent retentit, venant soudainement briser le silence et me sortant de mes habitudes.

Je relevai alors la tête et vis un homme d'un certain âge à une dizaine de pas de moi, il tenait à peine sur ses jambes et je grimaçai. Ces gens-là étaient sincèrement les pires, car si l'alcool avait eu raison de leur bon sens, ils n'en avaient pas non plus consommé assez pour devenir des cadavres vivants bons à rien...

Autrement dit, si ils se mettent quelque chose en tête, ils pouvaient devenirs bien énervants, car ils n'avaient plus aucune barrière.

Il n'était pas ma cible, non. Ma cible était un jeune garçon devant rapidement passer à la maison close juste à côté de là où j'étais durant la nuit. Il mesurait aussi environ un mètre soixante-dix, avait mon âge à peu de choses près et possédait un visage couvert d'éphélides.

Mais j'avais un minimum de bon sens, et je ne pouvais pas ne pas me préoccuper de cet homme bruyant, qui venait d'en frapper un autre beaucoup plus jeune, le faisant tomber au sol avant de tenter de l'entrainer avec lui.

Sans aucun doute pour en abuser dans un endroit plus tranquille, ce que je ne pouvais pas tolérer.

Le jeune commençait aussi à se débattre et le ton montait, ce qui risquait d'attirer quelques regards indésirables.

Alors, après avoir vérifié que ma capuche et mon masque cachaient toujours aussi bien mon visage, je sortis des ombres pour m'approcher d'eux, posant mon bras sur l'épaule de l'homme ivre au moment où il levait la main pour frapper de nouveau le plus jeune.

Il sursauta, ne m'ayant pas entendu arriver, et tourna la tête vers moi en interrompant son geste. Je vis alors ses sourcils se froncer avant qu'il ne se mette à me regardait méchamment, comme si il voulait m'intimider... Ce qu'il était à des centaines d'années lumières de pouvoir faire.

The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant