┏━━━━━━━•※•※•※•━━━━━━━┓
※                     𝖲𝖤𝝝 𝖢𝖧𝝠𝖭𝖦𝖡𝖨𝖭                     ※
┗━━━━━━━•※•※•※•━━━━━━━┛


Je regardai le jeune homme qui était revenu me voir après que j'ai fais fuir le pervers qui le menaçait et l'observai de bas en haut avant de prendre la parole, d'une voix montrant mon agacement.


« C'est pour quoi ?

— Je voulais vous remercier... Pour m'avoir aidé...

— Ah. »


Je ne m'attendais absolument pas à ça, alors je lui adressai un petit sourire pour m'excuser de mon ton peu amène.


« Je vois. Ce n'est rien tu sais, n'importe qui aurait fait la même chose.

— C'est faux, n'importe qui aurait ri de moi ou ignoré la scène...

— C'est vrai que certains auraient fait ça.

— Oui. Mais pas vous, alors vous n'êtes pas n'importe qui. Vous êtes un homme bon. »


Un homme bon ?

Foutaises !

J'étais juste un être de la nuit, ne vivant que pour faire son devoir.

Toute bonté en moi avait été réduite à néant depuis mon plus jeune âge.

J'étais né dans une maison close car un des clients de ma "mère" n'avait pas jugé bon de se protéger malgré les règles de l'établissement. J'avais ensuite, dès l'âge de cinq ans, commencé à servir les porcs venu dans la maison close où j'étais contraint de vivre. Et les servir dans tous les sens les plus dégradants et sexuels du terme. Oui vous avez bien compris. Puis à dix ans, j'avais été acheté à bon prix pour devenir ce que j'étais aujourd'hui, un assassin.

Une de mes première victime avait d'ailleurs été mon acheteur, me permettant ainsi d'être libéré et de ne plus appartenir à personne. Et ça avait attiré l'attention du monarque qui été venu me recruter en personne.

Il avait profité de mon jeune âge, douze ans à l'époque, pour faire de moi, un fils de prostituée – et donc un garçon situé plus bas que le bas de la chaîne alimentaire – un des hommes les plus respectés de ce pays, un homme maintenant connu sous le pseudonyme de Corbeau. Un homme qui se trouvait être à la fois le garde du corps de son fils le jour, et un assassin au service du corps monarchique la nuit.

Cela faisait un peu moins d'une dizaine d'années maintenant que cela c'était passé, et rien avait changé, si ce n'est une seule et unique chose. Mon bienfaiteur le roi avait finit par décéder après un long combat acharné contre la maladie. Et c'était alors son fils qui, malgré son jeune âge, l'avait remplacé à la tête du royaume.

Et c'était pour le compte de l'oncle du monarque actuel que j'étais dans cette mission. J'avais eu une heure et un lieu pour trouver et abattre une cible, et à cause du déchet puant de tout à l'heure, j'avais raté cette cible.

Ou du moins était-ce ce que je pensais avant de regarder le jeune homme que j'avais sauvé des griffes de ce pervers. Il était plus grand que moi et aussi beau, vraiment beau... Et ce principalement à causes des nombreuses éphélides qui couvraient ses joues et son nez. Et c'est justement à cause d'elles que je me décidai à le questionner.


The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant