Chapitre 8: l'avancement..

148 5 1
                                    

Je la regarde, mais elle détourne le regard, je lui prends le menton pour qu'elle me regarde.
-Pourquoi dommage  ?
Elle commence à ouvrir la bouche mais aucun son ne sors, je lui caresse le dos de sa main avec mon pouce pour l'encourager à me parler.
-On en parlera se soir, apres le restaurant si tu veux toujours qu'on ce retrouve ? Me demande t-elle
- Oui je peux attendre, allons rejoindre les autres avant que ton copain te pose trop de questions...
-Arrête avec lui s'il te plaît, tu comprendras ce soir, de toute façons on peut y aller ensemble nos deux groupe ce sont regroupé vers la sortie de la piscine je crois qu'ils nous cherchent, répliqua t-elle
Elle me fait un dernier bisous sur la joue avant de partir, rejoindre nos groupe, arrivée vers eux elle pars avec son groupe comme si rien ne ce passé.
Je rejoins aussi mon groupe d'amis qui m'attend, je vois Océane me regardé avec des gros yeux, je baisse la tête pour prendre mes affaires et partir ce préparé pour le restaurant de ce soir avec toute sa bande surtout elle, voir comment elle va ce comporter face a son copain et surtout avec cette mini dispute entre nous pour rien du tout en plus, juste de la prévoyance de ma part quoi. Je devrais être moins prévoyante et me laissé aller mais je sais qu'elle est mon interdit, je risque d'avoir des sentiments naissant pour elle donc joué n'est pas de mon ressort cette fois ci, faut juste que je parle avec celle-ci et voir ce qu'elle a derrière la tête car la je suis complètement perdu, je sais que si je l'aurai embrassé a la piscine elle n'aurais pas reculé, mais çà serait un pas de trop et impossible de revenir en arrière après surtout qu'elle est en couple donc je ne ferrais rien temps qu'elle est en couple. Nous sommes arrivée au bungalow, sans vraiment m'en apercevoir tellement prise par mes pensées. Je pars dans la chambre préparé mes affaires, je vais mettre petit pantalon noir de costume avec une chemise blanche, je rejoins Agathe et les gars qui sont sur la terrasse car Océane et Alexis sont dans la salle de bain.
-Au faite so, demain c'est le tournois de foot que le camping fait, tu veux le faire avec nous  ? Dit Will
-Bah oui qu'elle question.
-Ont savaient pas si, ça aller mieux tes cotes mais on espéré que tu joue car on a besoin de toi. Explique Matt
-ça va mieux, du coup vous savez combien y a d'équipe et a qu'elle heure c'est  ?
-On sait pas combien y a d'équipe, c'est a 14h30, on verra sur place de toute façon on sais juste qu'il y a le groupe de Juliette qui c'est inscrit en même temps que nous, on espère qu'il va pas te cassé une deuxième fois. Dit Will
-Je pense pas, enfin ont verra bien hein, qui veux aller a la douche  ? Au faite on a rendez-vous a qu'elle heure et ou  ?
-Je vais y aller, j'en ai pas pour longtemps moi, je suis pas une fille hein dit Matt en partant dans la salle de bain
-Ont ne mets pas trois heures non plus, réplique Agathe
-Laisse le parler, donc on doit être a 20h30 devant le camping avec la voiture puis ont les suit jusqu'au restaurant, car c'est Juliette qui a réservé et on sais pas ou c'est, elle n'as pas voulu nous dire l'endroit. Dit Will
-D'accord, Agathe tu va mettre quoi  ?
-Viens je vais te montré.
Nous partons dans la chambre, océane nous rejoins, elle a sortie le grand jeu ce soir, petite robe rouge qui s'arrête au genou, mais ce qui m'inquiète le plus c'est ce qu'elle tiens dans la main, une autre robe, j'espère que c'est pour Agathe
-Tiens Agathe la robe que tu m'as demandé dit-elle
-Ah oui tu rigole pas toi, tu veux le faire craquer le petit will, si la il ne fond pas je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus repliquai-je
-J'essaie oui mais bon vous savez notre histoire, bon je vais a la douche..
-So, tu est sur que ca va? demanda oceane
-ça va, je t'en dirais plus ce soir enfin plus demain matin.. car après le restaurant on dois ce retrouver..
-D'accord mais attention à toi.. Il nous reste moins de 8 jours..
Agathe reviens toute habillé, la robe lui va vraiment bien, je fonce a la douche car dans 40 minute on doit etre a l'entrée du camping. Ma douche fini, je m'habille et me maquille enfin le stricte minimun.
20h30, on rejoins l'entrée de du camping, le groupe de juliette est deja la donc on reste dans les voitures et nous les suivons jusqu'au restaurant.
Apres 20 minutes de route nous arrivons, garerons les voitures, tout le monde sort, et la je reste sur place, juliette etait en robe rouge qui lui arrivée jusqu'aux chevilles, ouverte sur le coté droit et dans le dos, un decoltée de fou, je ne savais plus ou regardé..
-So, je crois que c'est l'heure de ta mort. me chuchota agathe
-Je crois oui... Elle est juste magnifique.. lui chuchotai-je
Ont rentre dans le restaurand, juliette va voir le serveur pour lui demandé la table qu'elle a reservé pour 12. Il lui dit de le suivre qu'il nous a reserver une table dans le fond de la salle assez eloigné des autres pour qu'ont puissent etre tranquille.
Ont s'asseoit tous, will ce met a coté d'agathe lui tire meme sa chaisse, ce qui nous choque mais nous sommes contente pour agathe depuis le temps qu'elle l'attend celui-ci. Moi qui suit toujours a la traine, j'etais dehors avec océane qui finissait sa cigarette, alexis lui a laissé une place a coté de lui et moi je me place entre océane et juliette.
-Je t'ai gardé une place vers moi,je te voulais pas a l'autre bout et je sais que tu aurais tout fait pour etre le plus loin de moi. s'exclamerais juliette dans l'oreille pour que personne n'entendent
-Je pense que je me serais mise juste en face de toi pour pouvoir te comptenplé toute la soirée, tu est magnifique dans cette robe. lui dis-je
Elle me dit merci, en mettant sa main sur ma cuisse..
Le serveur nous donne les cartes pour qu'ont puissent commander nos plats, et nos apero. Ils reviens tous chercher, la soirée ce passe très bien tout le monde s'entend avec tout le monde, nous rigolons de tout et de rien, Juliette n'as pas arrêter de se coller, mettre sa mains sur ma jambes, son pied toujours en contact avec mon pied. Je me leve pour aller au toilette, en espérant qu'elle me suive, je demande à oceane si elle veux bien m'accompagner, ce qu'elle fait avec plaisir, je demande pas a agathe car elle est tres occupé a parlé avec will.
Donc je vais au toilette, et quand je sors ce n'est plus Océane qui et la mais juliette.
-Je lui ai dit de partir, que j'etais la si tu te fessait attaqué par un mechant loup.. dit Juliette en se rapprochant de moi
Elle veut joué a la seductrice pas de souci, on va joué mais elle va perdre a ce jeux.
Je lui prend la main, la tire dans la cabine des toilettes, la plaque sur la paroit qui separe les deux wc. Je me raproche dangereusement d'elle, place une main au niveau de sa nuque sur le mur, l'autre je lui caresse lentement le bras droit, je m'approche de son oreille "Tu es tres jolie dans cette robe, j'espérais que tu me rejoignes à vrais dire"
-Et toi tu es tres sexy dans ton pantalon qui montre bien toutes tes jolies formes, et cette chemise qui te va a merveille.. Ah bon pourquoi faire?
-Je pense qu'il faut qu'on sorte de la, ton copain va ce poser des questions.. je commence a ouvrir la porte, elle me stop
-Attend s'il te plait, je veux profité d'etre avec toi, on ce retrouve toujours apres le resto ? Et tu voulais que je te rejoigne pourquoi?
-Bien sur et la on pourra en profité, tu aura tout les calins que tu veux. Pour t'avoir à moi.. Sans que l'autre t'appelle pour un oui ou un non dès que tu me parle, a vrais dire j'aime tes petites attentions envers moi..
-Toutes ses petites attentions sont sincère, je n'oublie pas, allons s'y comme ca on peut vite partir d'ici..
On est retourné à la table, ils avaient deja commandé les café, ils nous attendais pour partir et payé l'addition, et ont s'en va.
Il est 00h30 quand je recois un message de juliette pour dire qu'elle etait arrivée et qu'elle m'attendais..
Je la rejoins, en vitesse j'ai besoin d'avoir une discussion, de l'avoir près de moi, sentir son odeur..
A peine arrivée que juliette, me prends dans ses bras, me fait un bisous dans le cou, qui me fait frisonné une énieme fois.. Je m'assois, elle ce mets entre mes jambes son dos coller a ma poitrine, malheureusement elle s'etait changé mais elle reste quand même très jolie.
- Sofia, tu voulais me parlé, alors je t'ecoute..
- Tu voulais aussi me parlé je te signale cocotte, mais oui j'ai besoin de savoir ou toute cette séduction nous mène, tu es en couple.. Moi j'ai toujours fuis les relations depuis 3 ans maintenant, et nous habitons loin l'une de l'autre, on est quoi? On s'amuse et dans moins de 8 jours on ce dit en revoir?
-Je sais pas ou on va mais une chose est sur c'est que je t'apprécie, j'aime apprendre à te connaître, j'aime passé des moments avec toi, mais je suis en couple, le quitté la maintenant je sais pas car on est en vacances, je me suis posé pas mal de question car je sais qu'il drague dans mon dos, mais toi c'est littéralement different, tu me hante, je pense qu'à toi, je veux te voir tout le temps, et j'aime ce jeu de seduction, si je m'ecouté un peu dans les toilettes du restaurant je t'aurai embrassé mais je veux pas te faire mal, te faire espérée et me faire mal aussi.. Je veux qu'on profite, qu'on ce laisse vivre et si il dois ce passé un truc il se passera. Je sais de toute facons que moi et johan c'est fini.. Donc si tu veux un truc avec moi c'est a toi de me montrer..
-Laissons faire le temps, je suis bien en ta présence mais nous le savons que sa peut aller très vite entre nous, il y a tout le felling, le petit truc en plus..
Elle se leve, puis se rassoit sur mes jambes mais cette fois face a moi, elle pose ta tete dans ma nuque, son souffle carresse ma peau, je lui carresse le dos, lui fais un bisou sur la tete, nous restons posé comme ça un moment puis, nous décidons de rentré car elle a quand même l'autre tete de noeuds..
Nous rentrons chacune de son côté, contente de mes réponses.. enfin un peu.. On verra bien demain, la nuit porte conseils.
Est-ce que je me lance dans un jeu dangereux ? Ou je laisse tomber et je mets des distances?

Un amour de vacances voir plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant