Dans ma classe, il avait plusieurs camp d'amis.
_Le groupe de djédjé moly: qui était constitué de #assohou monia, bakayoko notin, salahou rockiatou, aké abonga.
_le groupe de kassi: yati armandine, kouamé Vanessa.
_le groupe d'aboidjé: m'bally mellsso, alogba
_le groupe lebato phedora: n'goran aya, atté Joceline, yao bla Carole, gogo alexia, kassi grâce, kouadio moyet
_le groupe koffi fawousia, assi Doriane, pkré Sofia
_le groupe de sidibé: bébé djalia, echimane, Anne Esther, djorogo Joël kouassi ahou christal
_le groupe de traoré abiba: assemian brou esther
_Et d'autres isolés comme moi, madeleine, ouattara mariame, camara moussa, linda, orry, bony .
_ ceux qui n'ont jamais pu trouver un groupe jusqu'à la fin de l'année.
Retour en arrière
J'étais du genre sympathique et c'est pour cela j'ai pur avoir des conversations avec les autres.
Sauf que je m'investissais plus avec les étudiants d'une autre classe.
BAH je vais vous décrire les groupes lah rire.
le groupe de djédjé, elles sont spécialiste pour mettre du piment dans la sauce comme on dit chez nous. Mais étudie quand il faut, Et aussi sympathique.
_le groupe de kassy: elles sont spécialiste dans "je connais déjà la version des faits, elles s'amusent beaucoup, mais elles peuvent donner des conseils.
_ Le groupe d'abojé: Ils sont spécialistes dans " observer, avant de se lancer", ils arrivent parfois, si vous voulez un peu d'aide, appeler les ,_le groupe de phédoras {les kardashians} elles sont spécialistes dans les "braisages" qui est critiqués les autres , elles s'aident entre elles , solidaire parfois.
_Le groupe de koffi fawousia, elles sont très intelligentes, loyale, Mais attention !!! y'a anguille sous roche, elles braisent mal Hum
_le groupe de sidibé :Ils sont spécialistes, dans "" du genre maturité, 100% façon"" et aussi peuvent jouer avec les sentiments des autres justes, Pour obtenir se qu'ils veulent,mais ils ont du coeur.
_le groupe abiba, spécialiste du chorkorbi comme des français, parle avec tout le monde.
Et pour finir, nous qui n'avons pas encore trouvé notre groupe. Chacun cherche à avoir le caractère qu'il faut ,
Et à développer son potentiel.
A Plus pour la suite svp donner moi votre avis et abonnés vous .kiss
VOUS LISEZ
Première année à La Fac.
PrzygodoweBah je vous raconte ma première année à l'université, c'etait pas vraiment facile,Mais j'ai rencontré des gens merveilleux,dramatique,Et même colérique,J'ai eu plusieurs professeur et un bon vieux père qui se nomme Mr balo .