Voici le début d'une fanfiction crossover entre One piece et D.Gray-man. C'est un UA.
Confortablement installée dans mon lit, j'entends des voix, proches de moi, discuter. Péniblement, j'ouvre les yeux avant de les refermer, la lumière du jour, m'aveuglant. Je grogne avant de me tourner, dos à cette lueur, en enfonçant ma tête dans mon oreiller.
Qui me paraît plus dur qu'à l'accoutumée. J'ouvre un oeil et voit un torse. Plein de tatouages. Je relève la tête, bien réveillée désormais, et regarde autour de moi. Mes deux meilleurs amis se sont incrustés dans mon lit pendant mon sommeil.Je pousse un soupir, ayant l'habitude, avant de sortir de mon lit et de mettre mes lunettes qui traînaient au sol.
"- Tiens la marmotte est réveillée ? dit une voix que je reconnus comme celle de Robin, mon amie d'enfance, presque ma grande soeur.
- Chuuut, j'ai mal au crâne.... Il est quelle heure ? Je grimace au son de ma propre voix, et en voyant les cadavres de bouteilles au sol.
- Je dirais bien 14h30. me répondit Luffy, le chef de notre bande, et accessoirement celui qui avait eu l'idée de fêter la signature de mon CDI par une fête.
- Je vais prendre un cachet d'aspirine,je reviens.. Vous pouvez rassembler les bouteilles pendant ce temps s'iouplaît ? "Je n'attends pas de réponse et file en cuisine, ou un verre et un cachet m'attendent déjà, trônant sur la table. Je les prends et vais me brosser les dents, boire de l'alcool je veux bien, sentir l'alcool non merci.
Après cette toilette nécessaire, je retourne dans ma chambre, un verre d'eau à la main. Je m'approche de mon lit et retire la couette pour réveiller les deux imbéciles qui le squattent. Aucune réaction. Je leur renverse le contenu du verre et croise les bras."- Je vais te...., menace le premier à se réveiller, avant de soupirer et de passer sa main dans ses cheveux noirs en bataille. Il est quelle heure ?
- 14h30. Mais là n'est pas la question. Je peux savoir ce que vous foutez dans MON lit Law ? je demande assez contrariée, le sujet ayant été maintes et maintes fois abordé.
- Arrêtes de gueuler, tu veux ..... tu nous balances de l'eau à la gueule, c'est plutôt nous qui devrions être énervés, grogne le second, les yeux encore fermés et sans même bouger d'un millimètre.
- Zoro, Law. Vous avez 2 minutes pour refaire mon lit et ranger ma chambre. je réplique, irritée.
- On est pas à tes..., commence Zoro.
- 1 minute. je le coupe.
- HEIN ?
- 30 secondes. Et si vous les dépassez, vous vous débrouillez pour dormir cette nuit. Et toutes les autres. "Je commence à compter et ils se lèvent, en me maudissant et en s'exécutant. Vingt minutes plus tard, ils terminent et viennent s'affaler sur les chaises de la cuisine, réclamant un remède contre la "putain de gueule de bois de mes deux" selon le non-tatoué. Je leur passe un verre d'eau chacun en souriant devant la tête de Zoro.
"-Avec le cachet, pas d'alcool, Roro !" souris-je.
Je vais dans le salon et croise une tête blonde. Sanji à l'air déprimé mais en voyant Robin, son visage s'illumine et il part la draguer. Comme d'habitude, j'ai envie de dire. Je rigole doucement et allumé ma console, histoire de faire une partie en ligne avec quelques amis.
_-~Ellipse de cinquante six parties online et vingt quatre parties en local~-_
Je repose la manette ainsi que mes lunettes et me frotte les yeux. Après autant de temps devant l'écran, mes rétines me brûlent atrocement. Je me lève et m'étire avant de jeter un oeil à l'horloge qui trône dans le couloir derrière moi.
18h 37.
Je commence le travail à 19h à l'autre bout de la ville.
"- MEEEEEEEEEEEEEERDE !!! JE VAIS ÊTRE EN RETAAAAARD SA MÈRE !!!!"
Je cours dans la salle de bain, où m'attend ma tenue de travail. Une tenue de maid assez courte mais c'est l'une des conditions qui me sont imposées. Je l'enfile rapidement et sors en courant avant de me péter la gueule au sol à cause des talons. Je me relève, les enlèves et me remets à courir, talons en mains.
Arrivée en bas de mon immeuble, je suis essoufflée et maudit le monde d'habiter au 12 étage d'un immeuble sans ascenseur. Je commence à courir jusqu'à entendre la voix de Luffy.
"- Gomu gomu noooooo....
- Dites moi que je rêves... LUFFY NON !!! je m'exclame, assez inquiète.
- Shishishishi ! "Mon cri le fait juste rire et son bras s'étire jusqu'au toit du bâtiment à côté de mon immeuble, son autre bras étant enroulé autour de ma taille. Je ferme les yeux et m'aggripe à lui, en sentant mes pieds quitter le sol et le vent fouetter mon visage de plus en plus rapidement.
Une fois sur le toit de l'épicerie qui avait servie de tremplin à Luffy, je tremble et m'écarte de lui.
[....]
Voilà, je poste ça la. Si vous voulez que j'en fasse une histoire, faites le moi savoir.
Beuzous.
VOUS LISEZ
No stories or New stories
Non-FictionC'est la ou je mettrai tout ce qui n'est pas en rapport avec mes histoires ou le recueil de tags. Je pense que je mettrai mes coups de gueules ou débuts de fictions dedans. A vous de me dire si vous voulez une suite ou pas.