PDV ???
Je me réveille, pestant contre mon réveil et rejette ma couette en grognant. Aujourd'hui c'est la rentrée, et après les fêtes de fin d'année, j'ai clairement pas envie d'aller là-bas.
En soupirant je sors de mon lit, et vais me vautrer sur une chaise dans la cuisine en attendant que ma soeur prépare les cafés. Flemme quand tu nous tiens...Une fois devant ma commode, je désespère. Tout mes habits favoris sont introuvables. Et hors de question de me geler le cul en portant certains vêtements seulement pour le style. En soupirant de nouveau, j'opte pour un maillot à manches longues et col roulé noir, un jean déchiré aux genoux de même couleur et des Doc' Marteens noires elles aussi. J'aime le noir, je trouve que c'est super reposant. Et ça me rapelle le calme de la nuit, le silence de la mort, et la quiétude de l'espace.
Le réveil m'indique qu'il me reste 10 minutes avant l'arrivée du tram. Je fais mon sac et prend une pomme avant de sortir de chez moi. Trois mètres après je rentre, ayant oublié mon manteau, mon sac et mes écouteurs. Une fois prête, je repart, Back in Black d'AC DC dans les oreilles et je me grouille d'aller à l'arrêt de tram, les gens du quartier me regardent un peu trop à mon goût.Toujours dans mon monde de musique et de pensées plus ou moins positives, j'arrive à mon lycée et me pose à la cafétéria. Je regarde les gens et imagine ma vie si jamais j'avais leur personnalité. La sonnerie me ramène à la réalité. Monter en cours d'enseignement professionnel, rester assise deux heures sur une chaise pas confortable du tout, suivre un programme qui ne me convient pas du tout, dans une classe d'attardés, c'est pas le fun. Je retire mes écouteurs devant la salle et patiente jusqu'à l'arrivée de ma prof.
Le trousseau de clé dans une main, le téléphone dans l'autre, je regarde ma porte d'entrée. Une fois que j'aurais passé le seuil, je redeviendrais une poupée sans sentiments ni personnalité, contrôlée par une génitrice presque absente. Prenant une grande respiration, je me force à entrer chez moi et sourit en chantonnant, ma mère occupée à regarder ses séries sur Netflix affalée sur le canapé dans le salon, ma soeur dans la cuisine appréciant son goûter. Je me déchausse, et file dans ma chambre. Seul endroit où je suis tranquille, mais le calme n'est pas éternel. La soirée se déroule plutôt calmement et je vais au lit.
Le lendemain matin, j'ai une impression étrange. Je n'y fais pas attention jusqu'à mon arrivée à l'arrêt de tram. Des impacts sur les rails et des débris de je ne sais quoi bloquent la circulation. Je vais devoir aller en cours à pieds.
"- Comme si ça me cassait déjà pas les couilles d'aller dans ce shitty bahut. "
Sur le chemin, rien ne me dérange si ce n'est ce type sur le bas côté, qui a l'air perdu et totalement dépassé par la situation. Je m'approche de lui et retiens un hoquet de surprise. Ce type, je le connais. Les infos diffusent non stop des images de lui. Un certain Loki. Il aurait voulu attaquer la Terre, mais les Avengers l'auraient stoppé avant que les dégâts ne soit mondiaux.
Je trace mon chemin et passe ma journée tranquille. Je sors enfin du lycée, il fait nuit et mon cours de section européenne a finit sur un contrôle plutôt bien réussi. Sur le chemin du retour, Il est toujours la. Il a l'air de chercher quelque chose mais sans avoir la moindre idée de ce que c'est. Je soupire contre ma bêtise et m'approche de lui.
"- Bonsoir ? Je peux vous aidez ?
- Je ... Je ne sais pas ....
- Vous êtes perdu ?
- Je ...Aucune idée...
- ....Vous êtes sérieux ? Vous savez quoi au juste ?"Je plaque les mains sur ma bouche. Le dieu va forcément me punir pour mon insolence !
"- Je ...J'ai oublié."
Il a oublié quoi ? Me dites pas que
"- Vous avez perdu la mémoire ?
- Il me semble bien .... oui...
- Merde j'suis bien avancée moi....Vous saurez vous débrouillez sans moi à plus !"Je le dépasse et m'engage dans la ruelle réservée aux habitants du quartier qui forme mon raccourci préféré jusqu'à chez moi. Mais après 30 mètres, je ne peux pas m'empêcher de retourner sur mes pas et de tirer le dieu asgardien par le bras. Une fois devant ma porte, je m'arrête. Qu'est ce que je vais dire à ma mère ? J'ai trouvé le dieu du mensonge et de la malice dans la rue, totalement amnésique donc j'l'ai pris en pitié et ramené ici pour l'héberger ?
Voilà le début d'une fanfic sur Les Avengers axée en particulier sur Loki. Elle me tient à coeur car même si les films Marvel sont fictionnels, certaines choses ne sont pas correcte et j'aimerais les rectifier. Comme certains lien entre les personnages ou le caractère donné à d'autres. Et elle sera aussi l'occasion pour moi d'évoquer certains problèmes et sujets personnels dedans.
Dites moi si vous voulez la suite ~♤
VOUS LISEZ
No stories or New stories
NonfiksiC'est la ou je mettrai tout ce qui n'est pas en rapport avec mes histoires ou le recueil de tags. Je pense que je mettrai mes coups de gueules ou débuts de fictions dedans. A vous de me dire si vous voulez une suite ou pas.