2. Dabi (ou Crématorium)

292 12 9
                                    

Vrai nom : ??? (En théorie, Touya Todoroki)
Menace : A
Alter : Crémation

Dabi (ou Crématorium) est un fan d'idéologie de Stain après que ce dernier fût incarcéré. On ne sait pas grand chose sur la vie de ce personnage mystérieux. On raconte qu'en théorie, il avait été maltraité pendant son enfance, comme Shoto Todoroki, par son père qui a un alter de flammes et devient plus tard un Vilain en changeant de physique en étant dans la Ligue des Vilains alors qu'il déteste Shigaraki en rapport avec Stain.

Alter de Crémation, il permet de brûlé tout chose, même les humains, avec une température ambiante qui est haute et parfois un odeur qui semble à du soufre. Dabi ne supporte pas la chaleur, car en effet, il y a des conséquences que les flammes risquent de brûlé sa peau sur certaines parties du corps et fasse tombé : ce qui explique pourquoi il a des cicatrices comme la partie inférieur de ses yeux, la partie basse de son visage (menton, les joues), les oreilles, le cou, les bras (sauf les mains) et jambes.

Je dis tout de suite que les flammes bleues existe vraiment si vous mettez des produit chimique avec du gaz toxique, du dioxyde de soufre et de l'acide sulfurique, ça fait un feu de soufre : un phénomène réel qui a la fois beau et dangereux.

Le personnage qui provoque des fantasmes sur internet et sa théorie la plus populaire ! 😍😍 Euh... désoler... 😑 je suis un peu trop pencher sur le fait qu'il est considéré comme un des personnages le plus BG et plus mystérieux des animés.

Dabi - Tu te fou de ma gueule ? 😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dabi - Tu te fou de ma gueule ? 😏

Moi - Euh...

Dabi - Bon c'est qui ton numéro un ? Je suis presque ça en plus. 😏

Moi - Mon number one? Sois patients.

Dabi - Ok, je vais baiser. Viens ici que je lèche. 😋

Moi - rouge comme une tomate. WESH!! Non non non non ! Pas ce point ! Tu plaisantes ou quoi !? 😣

Tenko - Calmes-toi. Ne sois pas impatient, Dabi.

Dabi - Aller dis. 😈

Moi - soupire. Ok... on n'est pas dans un fanfiction, je te le signal.

Twice - Dabi, tu fais découvert le monde de la zoophilie, calme toi mec !

Moi - 😂😂😂

Dabi - soupire. Espèce de gros dégueulasse. T'es plus zoophile qu'autrui a découvert ton lait de porc.

Twice - Va chier !!!

Moi - 😂😂😂😂

Mon top 5 des Vilains préférés dans MHA (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant