Petite précision avant le début de l'histoire :
- les Flash Back et souvenirs seront toujours écrit en gras
- En italique c'est les indications divers et variée
- cette histoire sera en PDV de Natsu (sauf indication contraire) et je n'interviendrais que rarement, c'est-à-dire plutôt en début/fin de chapitre.
Voilà, bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Wouaaamh ! Je m'étire en baillant tout ce que je peux.
J'ai une drôle de sensation. Voyons voir...je suis entrer en douce chez ma coéquipière la nuit dernière, ensuite je me suis coucher avec elle...ah oui et elle a rêvé de moi en m'appelant par un surnom que je ne connais pas avant de me prendre dans ces bras. Mais alors qu'est-ce qu'y cloche ? Il n'y a plus son odeur trop présente à mes côtés, donc elle est partie...mais oui ! Ce matin je n'ai pas eu droit au « Lucy Kick » habituel ! C'est ça qui cloche !
- Natsu ! T'es enfin réveillé ! Lucy est partie à la guilde depuis 2h ! Grouille ! me hurle mon compagnon bleu.
- Ouai, Happy, j'arrive...je lui répond un tantinet agacé.
Sur le chemin de la guilde, je me souviens d'un rêve que j'ai fait hier soir.
*Rêve de Natsu*
Je me balade tranquillement sur le rivage d'une plage que je ne connais pas. Soudain, j'entend un cri. Une voix. Que je reconnaîtrais entre mille autre.
-Lucy !
Quand j'arrive là d'où venait le cri, je sens mon estomac se retourner. L'odeur d'hémoglobines me frappent les narines. Une odeur de sang flottent tandis que j'avance. Ce que je vois me déchire le cœur. Ma Luce. En train de se faire...non...je peux pas..il la torture sous mes yeux... Je peux même pas voir le visage de la personne qui lui fait sa. J'essaye d'avancer. En vain. Un enchantement, semblable à celui de Fried dans le « battle of Fairy Tail »me retient. J'ai beau forcé, sa ne cède pas. J'entends soudain la voix de celle qui est pour moi plus, beaucoup plus, qu'une simple amie de la guilde.
- Na-Nat..su... me dit-elle faiblement. Fuis...je..t-en pr..is...sauv-e to..i..souffle t'elle une dernière fois avant de fermer les yeux.
L'enchantement se rompt et disparaît en même temps que le meurtrier. Je cours jusqu'à ma belle, que je prend dans mes bras. Je ne sens rien émaner de Lucy. Aucun battement de cœur. Aucune respiration. Rien. Le silence totale. Alors, dans une lutte que je sais vaine, je commence un massage cardiaque et un bouche-à-bouche pour faire redémarrer son cœur, comme me l'a appris Mira. Ses lèvres...elles sont tellement meilleure que ce que j'avais imaginer...j'aurais préférer les goûter en d'autre circonstance mais bon...je l'embrasse une ultime fois. Et je la regarde. Je sais que c'est la dernière foi que je la verrais. Je lui chuchote:
- Attend moi mon amour, j'arrive.
Happy me prend dans ces bras. Depuis combien de temps est-il la ?
- Je vais avec toi retrouvé Lushy. Sans elle, je ne veux plus être à la guilde. Et la guilde, c'est ma raison d'être.
Je ferme les yeux et acquiesce. Je fais apparaître des flammes noires autour de nous trois (je sais faire ça, moi ?) et nous disparaissons. Celui qui viendra ici en premier trouvera un mot expliquant tout.
C'est là que je me suis réveillé et que j'ai serré ma Luce encore plus dans mes bras. J'ai même déposé un baiser dans son cou et je suis près à parier 100 poisson à Happy qu'elle a frémit et souris.
*Retour au présent, devant la porte de la guilde (sans Happy parce que Natsu avançait pas)*
Pour une fois je défonce pas la porte à coup de pied, je l'ouvre comme une personne normale (- Non je suis pas malade. Je répond au regard d'Erza) et me dirige vers la table où se trouve les autres chasseurs. Ils me regardent avec leur tête de « Natsu, tu t'es disputer avec Happy et Lucy ou quoi ? » d'autant plus que ces deux-là sont au bar et qu'ils discutent avec Mira, sans faire attention à moi. Je ne prête pas attention à tout ça et demande :
- Dis Wendy, la saison des dragons, c'est pour quand ?
- Hem...une semaine pourquoi ?
- Pour...Je commence à lui dire Non, attend. Vous devez d'abord me promettre de n'en rien dire à personne : ni Reby (en regardant Gageel) Ni Mirajane ou sa soeur ou L'unité Raijin ou le vieux (en regardant Luxus) Ni Roméo ou qui que ce soit d'autre (en regardant Wendy).
Les 3 chasseurs de dragons se regardent puis dise :
- Promis Natsu. A personne.
- Bon... Depuis un moment je me suis rendu compte que je ressentait un truc bizarre avec Luce. J'ai demander à Mira et je lui est décri mes « symptômes » : Le cœur qui bat, je deviens nerveux pour un rien, jaloux, possessif envers elle et je l'aide toujours sans qu'elle me le demande. Mira avait des cœurs à la place des yeux et j'ai compris.
- Attends juste pour une broutille pareille, tu nous a demander de promettre ? Me regarde Gageel avec des yeux ahuri (je sais même pas comment je connais ce mot)
- Gageel ! Le rembarre méchamment Wendy. Tu ne comprend pas que Natsu avait peur de détruire leur amitié ? Et toi et ta « crevette » ça ne vole pas haut non plus !
Je la regarde comme une Alien. C'est vraiment Wendy, ÇA ?! Ok, je dois graver dans ma cervelle de ne JAMAIS toucher un point sensible chez elle. Elle fait presque plus peur qu'Erza (et sa, c'est ce qu'il y a de plus flippant).
J'allais répondre quand je sens une main se poser sur mon épaule et que mon cœur pars en vrille.
- Natsu ? J'ai payé mon loyer pour les 10 prochains mois ! Mais du coup, on peut aller faire une mission pour toi et Happy. Vous êtes si gentils de m'aider chaque mois que vous pourriez prendre toute la récompense pour une fois. Me dit-elle, belle comme un cœur.
- D'accord je lui répond.
- Oh...quelque chose ne vas pas Natsu ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- T'inquiète pas pour moi Luce. On y va ? Je lui lance avec mon sourire de trois kilomètre, que je sais qu'elle aime tant.
- Allons-y ! Me répond elle avec au fond des yeux, une lumière que je vois briller depuis quelque semaine déjà quand elle est avec moi. Pas avec Grey. J'aimerais espérer et je suis sûr que la saison des dragons me portera bonheur !
Fin du Chapitre 1 !
VOUS LISEZ
Trouver le moment pour lui dire...
FanfictionNatsu aime Lucy depuis.. ben depuis le début, en faite. Pourtant, le jeune homme ne peut pas se résoudre à le lui dire, l'amitié de sa Luce étant la chose la plus importante à ses yeux. Mais le jour où lors d'une mission, Lucy n'a d'yeux que pour l...