Dernièrement, en allant en mission Lucy se retrouve envoûter par un charme de séduction de leurs ennemi. Natsu est devant elle et la tient par la taille.
Je l'embrasse. Enfin, depuis le temps que j'en rêve. Lucy semble ç'être rendu compte que j'était là et de ce que je faisait.
- Mmmmfff ?
Lucy me repousse et me dit :
- Natsu, tu fous quoi là ? On est en mission !
Mon cœur est brisé. Donc elle ne m'aime pas. Je lève les yeux vers elle et croise ces prunelle noisette. Ou plutôt rouge.
- Espèce de S******d, qu'est ce que tu lui as fait ?! Je dit en me retournant vers l'autre A****i. Je sens mes pouvoirs augmenter sous le coup de la colère.
- Eh bien, je suis un hypnotiseur. J'ai eu de la chance. Un peu plus et tu la récupérais. Mais c'est qu'elle est bien foutu, ta copine ? Je la garderais bien pour m-/
Je lui laisse pas le temps de finir ça phrase. Il en a trop dit. Mon côté gauche ressemble maintenant à celui d'un dragon. Oh oui, mec, tu vas morfler. Je l'attrape par la gorge et commence à l'étrangler. Je serre et je sens un liquide couler sur mes griffes. Son sang ? La belle affaire ! Il a essayer de me prendre MA Luce à MOI ! Je vais le buter. La. Tout de suite. Il va souffrir et regretter d'être venu ici.
Je sens 2 mains sur ma poitrine. Sa ne peux être que Lucy. Je me calme à l'instant. De toute façon l'autre est mort. Je me retourne et Luce me prend la main. Happy nous suit.
Explication au maire et récupération de la récompense
On est dans le train pour Magnolia.
- Luce ? Tentais-Je sans grande espérance. Répond moi je t'en pris.
Elle baisse les yeux sur moi (je suis sur ces genou). Elle semble... Triste ? Qui l'a fait pleurer ?!
- Je suis désolée...renifle t'elle.
- Mais.. pourquoi t'es « désolée » Luce ? T'a rien fait de mal...je lui demande sans vraiment comprendre.
- Natsu...je t'ai repousser et tu avais l'air si..bouleverser. J'était consciente de mes actes sans pouvoir rien faire. Alors que je..
- Lucy ?
- Oui, Natsu ?
- Je dois te dire un truc...je *blourps*
- On devrait attendre, non ?
- D'accord... ce soir je te retrouve chez toi ? Happy *gloup* m'a dit que...je pâlit et je me tais pour pas m'alléger d'une façon pas très propre que Lucy n'apprécierait certainement pas.
- Aye ! Ce soir je vais chez Carla ! Je crois que Wendy a un Rendez-vous galant avec Roméo... c'est beau l'amourrrrrrrrr.
-Ha ha ! Oh Happy... quand tu parle de quelqu'un d'autre c'est vrai que c'est drôle.
J'aime mieux ça. La voir sourire. Ça me rend heureux aussi et maintenant je sais pourquoi. Ce soir, Luce, Je promet que je te ferais une déclaration comme tu le mérite ! Et non un baiser simplement pour que tu me regarde moi et pas autre.
Le soir, 20h39, Chez la constellationiste
J'arrive devant la fenêtre de chez ma Nakama. Je tient une rose rouge entre les dents (ba ouais c'est plus facile pour se tenir au rebord.
- Méchi Happy. A plu art !
- Aye ! Bonne chance !
Je regarde à nouveau la fenêtre et manque de tombée en la voyant ouverte avec Lucy devant.
- Haa ! Je me prépare à sentir le sol mais rien. Rien d'autre qu'un truc moelleux.
- Hem.. Natsu ? Tu pourrais t'eloigner..un peu ?
Je relève la tête. Mauvaise idée je ne suis qu'a quelque centimètre de ses lèvres. Je me relève et lui prend la main en lui tendant la rose.
- Ooh..merci Natsu, elle est magnifique. Mais tu n'aurais pas dû.
- Si Lucy. Je vais pouvoir reprendre là où je m'était arrêter.
Lucy me regarde sans comprendre. Je prend une grande inspiration et...
- Lucy Heartfilia. Je te connaît de puis maintenant plusieurs années. J'ai vécu avec toi plus d'aventure qu'avec quiconque d'autre. J'ai redécouvert les valeurs de l'amitié. Tu m'as toujours fais confiance même en apprenant que j'étais un Démon et le frère du mage noir le plus meurtrier de l'histoire. Tu est rester pour moi jusqu'au bout. En te voyant, je vois d'abord ta beauté. Autant extérieurement, qu'intérieurement. Luce, tu est gentille, douce, toujours là quand il le faut. Tu sais te montrer courageuse et tu est la plus belle créature que je n'ai jamais vu. Ce que je veux dire par là, ma Luce...c'est que j'ai découvert à tes côté un sentiment nouveau. Je t'aime plus que tout au monde Luce. Je t'aime comme un fou, comme un soldat, un loup, un roi, (**SVP pas de mauvaise blague sur la musique**) , je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours Lucy.
Elle était bouché-bée devant ma déclaration. J'avais peur qu'elle me repousse. Pourtant elle m'attrapa par le col et..
- Je t'aime tellement plus, mon Dragon. Chuchota t'elle contre mes lèvres.
Je l'embrassa encore et encore et se fut la plus belle nuit de ma vie.
Finalement, merci de l'avoir hypnotiser l'emmerdeur !
The End !
VOUS LISEZ
Trouver le moment pour lui dire...
FanfictionNatsu aime Lucy depuis.. ben depuis le début, en faite. Pourtant, le jeune homme ne peut pas se résoudre à le lui dire, l'amitié de sa Luce étant la chose la plus importante à ses yeux. Mais le jour où lors d'une mission, Lucy n'a d'yeux que pour l...