Chapitre II

81 5 0
                                    

Je relève ma tête alors, et vois Yuta.

Moi : Y...Yuta ? Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu m'arrêtes ? Pourquoi ! * explose en larmes de tristesse et de colère * Laisse moi...lâche moi...je dois la tuée ! Au moins lui donner une bonne leçon... j'en peux plus...toi-même, tu le sais !

Yuta : Je le sais parfaitement ! Crois moi... mais...tu n'as pas le droit de la frapper... * me caresse les cheveux pour me calmer, tandis que je passe mes bras autour de sa taille *

Moi : Je...t'en...supplie...j'en ai marre de souffrir ! J'ai tellement souffert dans ma vie... * craque cette fois-ci * je t'en supplie...

Pdv : Yuta

Putain ! J'aime pas la voir comme sa...j'aimerais tellement la laisser faire pour quelle se venge enfin mais...je ne peux pas la laisser faire... il nous est interdis de frapper nos camarades au risque de nous faire quitter le groupe...

Et je la laisserais jamais quitter le groupe parce que je l'aime trop...c'est comme ma petite soeur...

Retour Pdv : Taeri

Je...je n'en peux plus...je suis à bout... certes si je la frappe, je serais renvoyé du groupe, mais il faut que je le fasse malgré tout !

Moi : Yuta...c'est bon...lâche moi je...je ne ferais rien du tout...
Yuta : D'accord... mais je te fais confiance ! * me lâche *

Moi : Oui...
Jungjae : Logique mdr ! Bien sûre que tu ne feras rien salle folle et bien fais pour ta gueule t'es tellement pas aimé en même temps...

Oh putain...allez c'est bon maintenant je le fais !

Je cours vers elle et au moment ou j'allais la frapper, quelqu'un m'aggripe la taille et donne une claque extrêmement forte à Jungjae, qu'elle tombe par terre.

...: Maintenant tu vas arrêter de l'emmerder c'est clair ?!

Je tourne ma tête pour voir la personne qui me tient et qui a fais sa et voit Yuta.

Moi : Y...Yuta ?! Pourquoi ta fais sa ?
Yuta : Parce que t'en pouvais plus... tu pouvais plus supporter toutes ses menaces qu'elle te faisais et surtout quand elle te-

Moi : C'est bon Yuta...n'en dis pas plus...
Elle : Taeyong oppa...aide moi j'ai mal...

On se retournent tous les 2, pour voir s'il va le faire et il commence à se rapprocher, il nous dépace et part aider Jungjae en s'accroupissant.

Lee Taeyong... qu'elle est ton putain de problème ?!
Yuta me lâche la taille et je me dirige vers eux, surtout vers Taeyong.

Lui, porte Jungjae qui se tient la joue et se relève en la portant toujours en mode princesse, en la regardant.

Elle : Merci oppa...* en posant sa tête contre son torse et en posant sa main dessus également *
Taeyong :... de rien...* neutre *

Je m'approche encore de lui, et le regarde dans les yeux. Il détourne le regard de Jungjae pour me regarder.

Une fois à sa hauteur, je le regarde dans les yeux, et lui donne une énorme gifle puis le prend par le col.

Moi : C'est quoi ton putain de problème !? Ta vu ce qui se passais à cause de cette MERDE et toi !? * je serre encore plus son col* Et toi...tu fais rien ! * crie et commence a pleurer, en continuant de le regarder dans les yeux * Et dire...que le pdg ta nommé Leader... t'es vraiment horrible !

Je le lâcha et partis dans la salle de bain prendre un bain. A cause de tout ce qui se passe, je me mis à pleurer.

Moi : * pleure de rage et de tristesse et prend une lame de rasoir et me trace un trait sur mon poignet et contemple mon sang * Je partirais bientôt...

Le " Leader " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant