Chapitre IV

63 4 0
                                    

{ le lendemain }

Pdv : Taeri

* DRIIIIIIIIIING *

SA MÈRE LA FEMME ENCEINTE !!!!! POURQUOOOOIIIII !!?!???!?!?!?

...: * défonce la porte * TAERI ?! TOUT VA BIEN ??
Moi : Yaaah... Oh ! Onee-San ( grande soeur en japonais ) ! * 😇*

Sana : Allez ! Tu te lèves Eri-Chan ? * 😇*
Moi : Ouiii !! * 😇*

Voilà comment je peux retrouver mon sourire en un rien de temps ! Sana... je la considère comme ma grande soeur !

Une fois lever, je fais mon lit et part me laver. Après être sortie de la douche, je me suis habillée comme sa :

 Après être sortie de la douche, je me suis habillée comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, je me coiffe juste et fais mon maquillage habituel.
Une fois terminé, je part déjeuner des pancakes avec un jus d'orange.

Oui. Le matin je ne mange pratiquement rien ! Mais c'est pour ma forme aussi !

Sana : Alors ? Mes pancakes ?
Moi : * savoure * c'est toujours aussi délicieux !

Sana : Je suis contente que t'aime bien ! Mon frère dis que je met toujours trop de miel...
Moi : Oh ! Taehyung n'a jamais trop aimé le sucre en même temps...

Sana : C'est vrai... attend tu dois pas y aller ?!

Je regarde alors mon téléphone.

Moi : Oh... ça va... de toute manière ils savent très bien se débrouiller sans moi...
Sana : * Vient à côté de moi * Tu sais même si c'est très dur des fois avec les autres membres... il faut toujours trouver tous ensemble la source du problème, et en parler ! C'est ce que nous faisons dans notre groupe !

Moi : J'ai déjà trouver le problème...et le problème c'est une membre...
Sana : Ah oui ? C'est qui ?

Moi : Kim Jungjae...
Sana : ELLE ?!! Elle fais partie de votre groupe ??!!

Moi : Tu l'as connais ?
Sana : Bien sûr ! C'est la soeur de mon copain... Kim Namjoon !

Moi : Nan... Attend ! On parle bien du même Kim Namjoon la ? RM de BTS...
Sana : Ouiiii !

Moi : Oh mon dieu... je préfère Namjoon !
Sana : Ouais... bref ! Tu te bouges les fesses et tu vas a ton agence ! Tu t'en fous d'elle et si elle t'emmerde encore tu la frappes ! Moi je vais aller travaillée ! Et j'espère que sa marchera avec ton petit Taeyong ! 😏😉

Moi : Ouais...ok... à toute !
Sana : À toute ! 😘

Une fois qu'elle est partie, je décide alors de me lever à mon tour. Je débarrasse la table et range un petit peu...

Pendant ce temps la à l'agence SM ENTERTAINMENT...

Pdv : Taeyong

Putain... elle n'est pas encore rentrée et le M/V commence dans a peine 10 minutes ! Je vais l'appeler.

Pdv : Taeri

* 📳 *

Tiens... mon tel vibre je me demande c'est qui...

Après avoir fini de ranger, je le prend et regarde qui m'a appeler.
... Lee Taeyong ? Il me veut quoi lui ?

Je préfère ne pas lui parler...
Bon ! Moi je vais à l'agence parce que je suis sûre à 100% qu'il m'a appelé pour sa...

{ trajet maison ------> agence }

Pdv : Taeyong

Putain elle répond pas... on va bientôt commencer ! Et si il lui était arrivais quelque chose... je ne me le pardonnerai jamais !

Mark : Hyung ? Taeri est bientôt la ? On va devoir commencé !

Moi : Oui ne t'inquiète pas !

Lucas : Sa arrive d'être en retard...

Mark : * rougis * Oui...sa arrive...

Je vois Mark rougir. Woaw ! Il l'aime vraiment sa se vois. Ils iront bien ensemble ! Vas falloir que Taeyong eomma fasse quelque chose !

💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Annyeong ! ~

Chapitre IV terminé mais est court...😅

Le prochain sera plus long !

Voilaaa ! Love U guys ! 💚

Le " Leader " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant