Faith

2 1 0
                                    

Point de vue de Faith :

Je suis pas trop resté longtemps à cette fête avec Tally qui danse salement avec mon crush je ne me sens pas bien. Je rentre chez moi et des que je ferme la porte, j'entends mon père qui est au téléphone mais je n'entends pas ma Mère.

- Maman ?

Je la cherche fans toutes la maison, je ne la vois nulle part. Ou elle est encore passé ! Je vais dans la chambre de mes parents et regarde dans leurs armoires. Les affaires de ma Mère ont disparus, plus rien. Elle a tour prit. Je descends rapidement les escaliers et rejoint mon père au salon.

- Papa...

- QUOI?!

- Ou... Ou est Maman ? Tu lui as fais quoi ?

Il ricane et fait tomber le combiné du téléphone. Il s'arrête sirote ca bière avant de me dire les mots les plus tranchants et les plus blessants/dur à accepter après la mort de mon frère

- Ta mère est partit. Et elle ne reviendra plus.

Point de vue de Faith :

Je regarde mon père étrangement et je décide de poser mon boule sur le canapé

- Par contre tu vas me faire à mangé l'autre chienne est partit donc tu la remplace !

Mais il... Comment il parle l'autre là !

Je m'énerve
- HO ! DÉJÀ tu calme ta joie, je suis pas une chienne et Maman aussi ! Et putain de merde tu pue l'alcool va te laver ! Ta grave change et arrête de me casser les...

Il m'attrape les cheveux et les tires.. Il me cogne contre le mur d'eux fois et j'entends un craquement au niveau du nez. Je tombe par terre violemment et je l'entends enlever sa ceinture et la plié en deux pour me frapper avec. C'est comme un fouet mais ça fait autant et salement mal. Mon père ne m'a jamais frapper mais la c'est même plus de ma correction... Il commence à me battre

Je lui dis en pleure
- ARRÊTE ! Je t'en prie !

Il geule
- MAINTENANT TU FAIS CE QUE JE DIS P'TITE CONNASSE !

Il me reprend la tête et me balance contre l'autre mur près des escaliers. Il me fout un coup dans la figure histoire que mon nez pisse le/du sang.

HORRIBLE !

Mon père me regarde étrangement et fini par éclater de rire !

Il ricane
- Voilà ! T'a nouvelle vie et ce n'est que le début... Attend quand mes amis arriveront... Tu seras à notre merci !..

Je regarde mon père aller dans la cuisine et moi je me relève péniblement en pleure. Maman... Reviens... Et protège moi...


Remember 1D !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant