Point de vue de Georgia :
Je suis déjà prête, je mange un croissant avec un café. J'ai mis un bustier blanc à petit pois noirs et un leggins, mes cheveux sont bouclés et je suis nonchalamment maquillé... Pour qui ?... Pour moi ?!
Avec les filles on part en cours, on se dépêche vite et on arrive à temps à nos casiers. J'ouvre le mien et me recoiffe vite fait à l'aide du miroir que j'ai mis dedans. Je remets un peu de gloss et voilà le tour est joué !
Avec Elena qui a toujours pas le moral, on se dirige dans les vestiaires des filles en sport. Personnellement, le sport ça me plaît, dans quelques mois je vais commencer des cours de Zumba, j'aime danser c'est super kitch ! Je met des Vans pour le sport, une brassière noir et un pantacourt de sport noir. Elena met une brassière rose et un short de sport rose, elle met des Nike rose et on va ensemble s'asseoir dans la salle de sport.
- Ça va mieux, poulette ?
- En plus aujourd'hui, ça devrait aller mieux mais bon... Je sais plus ce que je dois faire avec lui ! On c'est embrouillé hier et... . Elena se met à pleurer
Je la prend dans mes bras
- Pleure pas Ele' ! J'en suis sur que tout vas s'arranger !
Elena souri et sèche ses larmes
- Tu sais parfois c'est compliqué tout ça, je l'écoute et je suis discrète mais lui il fait juste, j'ai l'impression aucun effort. Si je l'avais pas prévenue hier que c'était mon anniv' ! Est-ce qu'il y aurait penser ?
- C'est une star, il est déborder laisse lui un peu de temps
- Un peu de temps... Mouais... . Elena
Le prof arrive, il est super canon, super musclé. Il est magnifique. Je tourne la tête pour arrêter la tuerie devant moi et tombe sur Harry. Il est beau aujourd'hui... Que aujourd'hui !... Pourquoi l'autre est parti, ce mec est bizarre avec Ele' ? Il est mystérieux...
Elena s'assoit
- Je discutais avec ton "meilleur ami" !Je lui dis ironiquement
- Ha ha ha ! LOL !- Georgia est amoureuuuuse ! De HARRY ! Elena chante
- La ferme !
- H-A-R-R-Y !!!
Je lui dis énervé
- PAS DU TOUTLe prof de sport nous demande de faire des tours dans le gymnase, Elena déteste ça avec un grand D, mais il est cool le prof il laisse aux filles de faire 3 tours et les mecs 6.
- J'en peux plus ! Elena essoufflée
Je lève les yeux aux ciel
- On n'a même pas fait un tour !- Bah c'est déjà fatiguant. Elena rouge
Je l'écoute même plus et parcours le gymnase du regard et croise le regarde d'Harry, je le détourne
Mon cœur bat fort... C'est sûrement du à la fatigue de courir, j'espère...
Deux garçons collent Elena et moiLe premier me regarde
- Salut, moi c'est Zachary, appel moi Zeke !
Le deuxième se colle à Elena
- Moi c'est CalebJe souris
- Moi c'est Georgia !- Moi Elena, enchanté !
Plutôt mignon les deux mecs...
Après ma petite discussion avec Harry
Quel con se mec je vais lui montrer que j'ai de l'expérience et il va être bouche bée ! Oh oui !
- Excuse moi... Tu es la sœur à Elena ? Le prof de sport
- C'est ça. Pourquoi ?
- Elle est tendue en ce moment ? Le prof de sport
- Bah, c'est son petit-ami...
- Ok très bien. Et... Le prof de sport
- Oui, et quoi monsieur ?
- Toi aussi tu as un petit ami ? Le prof de sport
- Oh... Bah ça vous regarde pas. Pourquoi vous voulez savoir ?
- Pour voir si tu vas me faire une crise comme ta sœur ! Le prof de sport
- On a le même sang mais on est pas pareille, ok !
- Allons, reprenez votre entraînement ! Le prof de sport siffle dans son sifflet
Je le regarde et il me donne une idée. Sans plus attendre, je colle mes lèvres à sa bouche et me colle à lui. Tous le monde me regarde choquée. J'ai embrasser mon prof de sport !! Et je regrette pas... C'est qui maintenant la non expérimentée ??!!
Je suis entrain de me changer quand des filles de mon lycée le genre "halumeuse et pimbeche" arrive.. Elles me tirent les cheveux et je cris un gros "AIE" puis une d'elles un brune me donne un coup de poing dans le ventre je gémis de douleur, une autre me gifle fort et elles me disent bien haut et fort " NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE HARRY"... Sinon {sourire méchant} Humm... ONT FERA DE TA VUE UN ENFER. Je déglutis. Elles partent et je glisse if très le cassier, me relève et fait comme si rien ne s'était passé.
Point de vue de Georgia :Harry vient de m'embrasser je reste choqué et part en courant sans même le temps de lui donner une explication, je cours jusqu'à l'arrêt de bus pour rentrer à la maison quand je reçois un msg..
{Conversation message}
D'Alice
À Georgia
: Si tu rentre à la maison essaye de la faire sortir dehors, si elle est avec quelqu'un tant mieux et dit oui de ne pas rentrer avant 18h P. S : Je suis entrain de vous acheter un cadeau avec un ami. Occupe toi de la déco et des gâteaux + achete quelque chose/cadeaux pour vous 2"Je lui répond d'un
: OK. Tkt pas je m'occupe de tout fait moi confiance{Conversation message fini}
Je ne regarde pas si elle m'a répondu et range mon portable de la poche. Le bus est là. Je monte dedans et voit Faith
- Salut
- Hey ! Tu vas ou comme sa ??? Faith
- Je rentre à la maison c'est mon anniv et l'anniversaire d'Elena donc je dois la faire sortir de la maison pour qu'elle s'occupe et m'occuper de la déco et tout
- Cool je peux venir ? Faith
- Ouaip y'a pas de problème
Ont descend du bus et marchons 15 bonne minutes ont arrive devant la maison j'ouvre la porte et vois Ele avec Caleb le mec du cours d'eps.
- Coucou vous 2
- Salut Elena et Caleb
- Est ce que vous pourriez sortir vous promener au moins 1 ou 2h et ne revenez pas avant 18h ! Je donne 80€ à Elena et je les pousses dehors. Bye !
J'envoie un message à Alice
De Georgette
À Alisouille
: Mission accomplie girls. Notre blondinette a été distraite, je suis avec Faith ont s'occupe de tout a+Elle me répond
: D'ackk merciAvec Faith ont sort de la maison direction le centre ville
Je trouve une superbe robe cintrée blanche et la jupe de la robe rose (le bas). Ça lui ira super bien à Elena, j'en suis sûr qu'elle va aimer. Je prends la même pour moi de couleur différente. Faith décide de lui acheter une robe bleu marine pailleté sur le haut de la robe et une autre en or brun pailleté sur le bas pour moi et tout d'un coup la tête de Harry réapparaît dans mes pensées, il m'énerve ce mec avec sa gueule d'ange, ces focettes, ces yeux verts mais il est prétentieux !... Je sais plus quoi faire !
VOUS LISEZ
Remember 1D !
FanficFan Fiction avec les One Direction Histoire écrite par @Holly_Chocolate et @Girl_Afro Cette histoire nous l'avons écrite il y a longtemps en 2015 lorsque nous étions en 4è , elle n'a pas été fini je ne sais plus pourquoi. Il n'y a pas vraiment de ch...