Presentation

1.1K 36 4
                                    

Salam Aleykoum les gens, commençons par le commencement.

Je me présente je m'appel Layali mais tout le monde m'appel Yal' , je suis musulmane Al Hamdoulilah. J'ai 17ans lorsque commence toutes mes " péripéties ". J'ai les cheveux long jusqu'aux hanches colorés d'un blond doré qui vire au roux claire mais pas trop quoi, yeux bleu, j'suis grande (1m72) et fine quand même par rapport à la moyenne. Fille d'une mère française et d'un père Algérien/Italien, comment vous dire que chez moi ça n'est pas calme du tout? J'ai un petit frère de 8ans et une grande sœur de 20ans.

Tout d'abord les présentations des collègues :

Soumya : une perle cette fille, musulmane pratiquante machaAllah mais j'vous explique pas comment elle est teu-bé cette meuf mddddr j'en peut plus ! Mais wAllah comment je l'aime ! Elle est assez petite, formée mais pas grosse, blanche de peau on dirai une kabyle alors que c'est une marocaine/française. Yeux verts fin bref simple elle sait qu'elle n'a à plaire a personne appart à Dieu.

Abdenour : MachAllah ce type est très très beau une bombe, un peu plus grand que moi, musclé comme il faut. Dans le Dîne, sage, il a tout pour plaire. Lui je le connais depuis ouahhhhhh la préhistoire mdr, s'est mon acolyte de ma vie. J'ai toujours été avec lui il est assez respecter au quartier parce que c'est un bon frère muslim et qu'il a pas céder à la tentation du hram. C'est comme mon frère, en fin il a dû avoir une seule copine dans sa vie et c'était en CM1 ! Depuis rien on est toujours ensemble à rêver de plus tard et de nos projets tout ça, mais surtout notre passé temps préférer c'est manger, lui et moi deux gros lard mais maigre, il grossi pas et moi nom plus, on a beau manger comme des halouf tout ce qui traine on prendra limite 2 grammes m'en fin Nour' c'est mon Kho de la vie

Loussia : Petite française, gros caractère mais super gentille. Se vexe pour rien parfois elle faut la prendre avec des pincettes tah les princesses mais avec le temps elle a dû s'faire a mon sale caractère et à nos conneries. C'est une de ces filles qui sont super classe tout ça mais toute seule, qui se la joue dure alors qu'elles sont tendre.. Fin bref, derrière sa carapace quand on la connais elle est en or.
Petite ( encore oui ), cheveux long jusqu'au bas du dos châtains, fine yeux bleu. Toute mignonne wAllah

Bref.. Ensuite Sabah, machAllah comment elle est belle. Mais comment elle le sait trop, petite peste dans l'âme ! J'suis la seule a la supporter j'crois bien, derrière ses grands airs s'est un diamant elle donnerai tout pour moi j'pense et sans conter bref c'est ma copine quoi, hassoul ! Gros seins bien former grande, ma taille, Marocaine/Algérienne, matte de peau même limite Khel, enfin bref cheveux bouclés jusqu'au milieu du dos une bombe!

Karim : Lui ..????? Beau, souriant, grand, musclé, brun, ténébreux zehma mystérieux. Un visage de voyou. Il a tout ce dont une fille peut rêver, fin non.. pas vraiment, peut être même tout le contraire de ce que moi je rêvais.. Vous allez tellement en entendre parler, le détester puis l'adorer et vise vers ça.

Les futurs personnage seront présentés petit à petit dans l'histoire.

Je rappel que c'est une chronique réel les ami(e)s

Bref dites moi si les présentations
commencent bien, Boussah

L'habit ne fait pas le hlelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant