*Partie 6*

360 22 0
                                    


"Désolée les filles j'penses pas trop à mettre des nouvelles parties souvent ça me sort de la tête vue que vous êtes pas nombreuse a lire mon histoire mais j'pense a celles qui la lise et à partir de maintenant j'vous ferai une partie aussi souvent que je pourrais les filles. Merci de suivre mon histoire je vous aimes , sur ce bonne lecture 💋"

Je met le téléphone sur haut parleur :

Moi- Accouche Sabah tu me zehef a faire des tminik (manières) de suspense !!!

Sabah- Tu vois ils étaient tous posés à la salle, les grands et les petits du quartier et là y'a Karim il a dit a Abdenour que t'étais mignonne, Abdenour il s'est gonflé avec Karim par jalousie. Karim il s'est pas zehef du tout il était super serein comme si de rien était alors qu'il est plus grand que lui tu vois et Abdenour il l'a monter en l'air par le col de son pull tu vois et on m'a dit qu'à ce moment il aurait dit " Touche un seul cheveu de ma sœur, sur la vie de mes frères que je t'éclate et que même ta mère te reconnaîtra plus! J'tai prévenu". C'est mon grand frère Younes qui m'a appeler direct après l'embrouille. Karim il a pas perdu son sang froid il le regardai toujours dans les yeux même s'il s'énervait pas il a montrer qu'il était mûre et qu'il portait plus ses couilles rien quand l'affrontant calmement. Les grands ils ont traiter Abdenour après même s'ils connaissent tous votre duo ils ont pas compris mais ils ont dit que Abdenour en ce moment il se barre en couille et tout c'est trop!

Moi- Eh mais je sais pas qu'est ce qu'il veut lui, qu'est ce qu'il parle de sœur avec moi tout a l'heure je l'ai vue j'ui ai dit il me dégoûtait et khlass que y'avais plus d'amitié qu'il avait choisi son camps. Bref t'sais quoi trouve moi le numéro de Karim stp j'vais parler avec de l'histoire

Elle- Vas y, salut ma pute

Moi- À Lundi en cours petite conne

Bip bip bippp

Elle raccroche, les filles elles sont choquée comme d'habitude. Ces deux là faut pas les calculer quand s'est comme ça sinon elle te sorte des théories philosophiques merci quoi mdr.

Moi- Je vais rentrer les filles faut que je fasse le ménage

Elles- Vas y tu nous appel si y'a du nouveau

Loussia- De toute façon j'dors chez Soumya donc t'aura qu'a venir nous le raconter ou tu l'appel j'écouterai

Moi *en remettant mes chaussures* - Ok pas de soucis Salam Aleykoum les filles!!

Je prends mon mentaux, l'enfile, je passe Salam tout le monde de sa famille avant de partir et je sors. Personne dehors c'est super calme, j'en ai presque oublier mon histoire de cou de fil anonyme et tant mieux InshAllah il ne m'appellera plus.
Je passe le badge devant la porte, je monte mes escalier, arriver à mon étage j'vois pas de chaussure devant ça veut dire que y'a personne d'arriver encore. Une fois débarrasser de toutes mes couches de vêtements en trop je vais faire le ménage en musique s'il vous plait! Je met la musique à fond. *Drunk in LOVE- Beyonce*

Moi *chante*- baby I wan't you nana! Lalalalala. Mh DRUUUUUNK IN LOOOOOOOOOVE WILL BE ON NIGHT ! 🎶

Je calcul plus rien ça fait du bien, je nettoie comme une chef, arrivée dans le couloir de la porte de chez moi j'continue de chanter sans rien calculer sauf que je sent qu'il y a quelqu'un je m'arrête sec. Encore un intrus mais faut me laisser tranquille ohr laissez moi finir mon concert ! Qui a interrompu LayaYonce ????!
En levant la tête j'vois la copine de mon petit frère aux basket Violetta rigoler, j'bloque quand je vois qu'il y a une paire d'autre jambe à côté d'elle. Karim?

Moi- Oh! Smehli j'était sensée être seule..... C'est ça d'arriver chez les gens sans prévenir. Sinon Lebes?

Karim- Hamdoulilah et toi? Fin pardon j'pense que je dois vouvoyer sa majesté Beyonce ?

L'habit ne fait pas le hlelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant