Bonjour, me voici pour le chapitre 17, au chapitre 16 Jisung a dû faire un choix, mais fera-t-il le bon ?
Jisung ne savait pas, Jisung ne voulait pas prendre la mauvaise décision, Jisung avait peur de faire une erreur. Depuis des heures et des heures Jisung fixait ce contrat posé sur la table, par le plus grand malheur de son manager qui venait de revenir. Il savait que s'était très dur pour lui, être idol n'était pas une tâche facile par moment, il voyait bien que le jeune rappeur n'était pas près à faire un choix mais pourtant il le fallait et au plus vite.
Key elle était dans la chambre, installé sur le bureau qui s'y trouvait dedans. Elle avait reçu un message de Chan lui faisant par de son idée pour lui remonter le moral, Jisung lui avait acheté un nouveau téléphone et elle s'en servait seulement de temps en temps pour ne pas le casser, c'était le manager qui avait passait le numéro de la jeune femme à Chan. Sauf qu'elle n'était pas douée pour écrire une chanson et encore moins pour trouver l'instrumental. Il fallait qu'elle s'éclipse de la maison pour aller voir Chan et lui demander de l'aide. Elle fallait aussi qu'elle lui parle de la décision que devait prendre Jisung. Même si ça lui faisait beaucoup de mal de penser qu'il pourrait quitter son groupe. Sortant de la chambre elle se rendit au salon où se trouvait encore Jisung et son manager. Elle pu voir que le jeune rappeur avait toujours ce visage sans expression et un regard perdu qui regardait dans le vide.
S'approchant de lui, il leva sa tête vers elle et pour une fois depuis plus de cinq heures, il lui offrit un sourire. La jeune femme le regarda et s'installa sur ses genoux avec délicatesse, ne voulant pas lui faire mal. Au fond d'elle elle regrettait d'avoir fait sa connaissance, si elle ne serait pas rentrait dans sa vie rien de tout ça ne serait arrivé après tout. Il n'aurait aucun problème et ne serait donc pas obligé de faire ce choix qui torturait son esprit. Jisung voulait que Key devienne idol, mais si elle échouait ils ne pourraient plus se voir, alors il se disait que si il quittait les Stray Kids, il pourrait toujours les voir et vivre sa vie tranquillement. Mais il aimait trop faire parti du groupe pour le quitter et il aimait bien trop Key pour ne plus la voir. Il était totalement perdu, il n'avait plus la force de réfléchir et était à deux doigts de craquer. Il avait des pensées obscurs, des pensées qui pouvaient faire peur.
- Autant mourir que de prendre un choix, murmura-t-il.
- Jisung ! S'exclama son manager. Ne dit pas ça, tu ne mérite pas un tel sort, tu es quelqu'un de bien et une personne extraordinaire.
Key qui regardait le sol soupira, elle n'avait pas le choix et savait très bien que sa décision allait être autant horrible que irrévocable. La jeune femme se leva sentant ses yeux se remplir de larme, même si c'était une décision sous un coup de tête, au fond d'elle elle savait que s'était mieux pour lui et pour elle, pour son avenir.
- Key...
- Jisung, le coupa-t-elle. Je ne veux pas que tu quittes les Stray Kids, alors vu que tu n'es pas encore près à prendre la moindre décision c'est moi qui en prend une...
- Key, je...
- Laisse-moi finir Jisung. Je m'en vais, je ne peux pas rester et te voir comme ça, je vais quitter la ville et je reviendrais lorsque j'aurai percé dans le métier d'idol. Ne...
- Key ! S'exclama l'idol en se levant. Reste, je t'en prie. Ma décision est prise, je vais devenir un artiste solo et..
- Non, le coupa-t-elle. Réfléchie Jisung, tu prend la décision à la légère et je ne peux pas accepter ça, ça gâcherait ton avenir et je ne veux pas de ça. Alors ne me retient pas...
Un long silence s'était installé dans la pièce, Jisung sentait son cœur battre rapidement sous l'émotion de cette annonce douloureuse, il avait envie de pleurer mais n'y arrivait pas. Il n'en croyait pas ses yeux, il pensait sérieusement être tombé sur la bonne personne mais à croire qu'il s'était trompait.
- Je croyais que tu m'aimais...
- C'est le cas Jisung, parla-t-elle en s'éloignant de lui. Mais je veux avant toute chose que tu prennes les bonnes décisions.
Le manager les observait sans dire un mot, il aurait voulu éviter qu'ils se disputent mais il savait qu'intervenir n'arrangerait rien. Il fallait qu'ils se débrouillent seuls.
- Si tu pars, parla-t-il sur un ton froid. Ne reviens plus jamais me voir.
- Jisung...
- Je ne me répéterais pas Key, répliqua l'idol. Ça ne sert à rien que tu reviennes vers moi si tu pars.
Le jeune rappeur ne pensait pas ce qu'il disait, il essayait juste de la convaincre de rester. Il se sentait mal, il voulait à tout prix être en couple avec elle.
- Très bien, murmura la jeune femme. Si c'est ce que tu veux alors on ne se reverra plus.
Les paroles qu'elle avait prononcer lui brisèrent le cœur et celui de Jisung qui ne s'attendait pas à ça de sa part. La voix brisé de Key lui fit comprendre que ça l'avait blessé et que ça allait être dur de se racheter.
La jeune femme sortit du salon d'un pas rapide et alla dans la chambre en claquant la porte, elle venait de se rappeler de la chanson qu'elle devait écrire pour lui. Malgré ce qu'il venait de se passer elle comptait le faire, même si elle savait qu'il risquait d'y avoir des répercutions.
Key et Jisung sont-ils vraiment faits l'un pour l'autre? Leur relation aurait-elle commencé trop tôt?
VOUS LISEZ
My angel (version en français)
FanfictionJisung des Stray Kids ne se voyait pas passer sa vie seul, mais selon son contrat il ne pouvait pas être en couple. Pourtant, il serait prêt à défier les règles et à se retrouver dans des situations qu'il n'aurait jamais penser avoir lieu. Issu d'un...